Vui j’ai beaux lire joy depuis oulaaaaaaaaaa…
1994 (l’age prehistorique ^^) je me suis toujours demander d’ou venez ce cher delire avec les pinguoins??
Bon y’as bien linux avec ses pinguoins mais la on est chez Joystick et pis les jeux qui sortent pour y jouer sur linux…
[quote]Exact je trouve bien le sujet mais ya quand meme environ plus d’une cinquantaine de réponse et les options de recherche ne sont pas top non plus…
Peut mieux faire donc :happy:[/quote]En même temps, tu recherches le mot « pingouins », donc le moteur de recherche va te renvoyer toutes les occurences de « pingouins » mais ne peut pas deviner que tu veux connaître « les origines de la love story entre les pingouins et Joystick », hum.
Quand on recherche, il faut se dire que ça va demander un peu de travail perso quand même, môssieur le fainéant …
(Et les résultats obtenus sont en plus pollués par ce thread, donc avec des threads qui répètent des infos, on pollue l’info elle-même)
[quote]Tu es sur que tu vois le liens de cette page ??
Car moi j’ai essayé pingouin et pingouins (ça donne 2 résultats diff) dans les deux moteurs différents (en haut à droite et le lien « recherche » dans la colone à gauche) et j’ai pas de liens sur le fil en question :casstet:[/quote]
Essaie le menu du forum :
Préférences | Liste des membres | Rechercher | Messages du Jour | FAQ | Stats
Puis après tu tapes « pingouins » dans l’edit box en face de Chercher. Puis, …(tu connais la suite)
Car moi j’ai essayé pingouin et pingouins (ça donne 2 résultats diff) dans les deux moteurs différents (en haut à droite et le lien “recherche” dans la colone à gauche) et j’ai pas de liens sur le fil en question :casstet:
Ouais mais ce moteur n’est pas au point pour ce genre de recherche… J’ai tapé pingouin et bon, j’ai eu quelques résultats mais rien après le 9 décembre, enfin pas le post en question. Donc c’est encore pas trop opérationnel quoi
Merci de m’avoir apris quelque chose dooby.
Moi je vais vous dire qu’en anglais penguin designe à la fois les pinguins et les manchots. Par commodité on traduit toujours par pinguins mais opn pourrait aussi parler des anchots de linux et des manchots de joystick.
T’en fais pas va Mais au fil du temps, tu attraperas surement le bon réflexe: à savoir utiliser la fonction ‹ Rechercher › des forums pour voir si ton sujet n’a pas été déjà posté.