Le newbee des Animes

désolé, le temps que ca arrive au cerveau :calin: :smiley: :stuck_out_tongue:

[quote]rhaaaa, patlabor, je me souviens !
tu l’as trouvé ou ?[/quote]
on vient de te le dire : la collection Manga Mania chez ton marchand de journaux!

C’est aussi un peu hard Akira comme premiere experience peut etre, naon? enfin, je dis ça…:kill:. Sinon Kenshin c’est TOP aussi, pas pensé avant, désolé, mais si tu aime le japon des samourais, c’est le choix a faire!

rhaaaa, patlabor, je me souviens !
tu l’as trouvé ou ?

Anime -> Film/OAV/serie tele
manga -> livre

Sinon, je te conseille tout les ghibli, avec la sortie prochaine de Chihiro en DVD, n’hesite pas. Mononoke Hime aussi, c’est bien sympa.
Trigun est tres sympa.

En dvd pas cher, tu peux taper dans les manga mania en kiosque, y a des truc sympa (mais aussi des grosses bouses). Patlabor, c’est top.

LoneWolf
J’ai trouve Patlabor en DVD… OUAIS!!

c’est vrai que ghost in the shell, il faut l’aborder avec une certaine philosophie :smiley: , sinon, essaye chobits.
c’est pas un grand classique, mais c’est divertisant ( et une fois que tu aura vu chii , tu ne pourra plus t’en passer ) .
sinon, le grand classique dont tu as surement deja entendu parler sans l’ avoir vu, c’est Akira je pense.

enjoy :kill:

Perso un des premiers que j’ai vu etait Ninja Scroll, excellent :kill:. Bien animé, dessiné, facile a comprendre, enfin, moi j’ai aimé. Cowboy Bebop est une très bonne série (Faye Valentine JE T’AAAAAIME), pas trop prise de tete mais interessante quand meme.

Depuis je fait dans le plus torturé…Evangelion, Lain, Ghost In The Shell…mais je te conseille pas ça au premier abord.

Me suis-je bien fait comprendre ?
En fait je recherche des FILMs et non des bouquins. A moins que ce ne soit un autre mot ?

Donc je reprend, si vous connaissez un DVD bien d’animes je suis preneur, avec les “conditions” que j’ai marqué au dessus.

Re- THX

Moi je te conseille GTO ! C’est très facile à lire et très prenant… :kill:

Je suis preneur aussi …