Le nouvel IE

Voilà ce qu’on peut lire sur le blog des developpeurs d’IE
En gros, il se pourrait qu’IE supporte à l’avenir les standards du web (oui vous avez bien lu), adopte des fonctionnalités classiques (onglets, blocage des popups), plus de sécurité, etc. Je reste perplexe, mais bon…
[ul]

  • Tabbed browsing
  • Better Standards support (improved CSS, Transparent PNG support, XHTML, etc)
  • IEv6x is the Courtney Love browser in a world of Kirsten Dunst browsers
  • Better pop-up blocking
  • People want people to download Mozilla Firefox
  • Release an IE7/down-level release
  • Fix the security problems
  • Better performance
  • Faster update turnaround
  • Integrating browsing into any OS is a bad idea
  • Developer tools are goodness for web devs
  • A Windows Service Pack is not the same size as a Mozilla Firefox or Opera install
  • Did I mention standards support already?
  • I shouldn’t take this personally, people have been waiting for a while to vent on somebody
  • People want to understand the roadmap for IE
    [/ul]
  • hmmm, t’es gentil, mais analyse un peu ce que tu recopie.
    Ce ne sont pas les futures spécificité d’IE, mais les AVIS et les attentes d’internautes concernant IE.

    Tu vois IE downloader Mozilla ???

    Effectivement, "Here is my basic breakdown of what I am seeing in the response to my post.  I list them in no particular order; most are improvement requests while some are data points. " Donc ce n’est pas une liste de ce qui sera présent sur IE7, mais bien ce que les gens aimeraient (a)voir dans le nouveau browser de MS…

    flood
     et PAN dasageul

    tant que ukuar aura pas mis la reponse …

    / flood

    Mais si IE se met a respecter les normes, navigation tabulée, bloc les popup et tout et tout, je vais revenir dessus moi.

    et surtout ca sera plus simple pour coder

    bon allez
    photos choisies

    Courtney love


    et Kirsten

    bon y a pas photo :stuck_out_tongue: