Le P900 : J'EN VEUX UN !

Déjà, rendons à Elbutor son du : C’est lui qui a donné le lien sur PdG.
Moi, ca me fait carrément envie. Manque juste de la mémoire pour en faire un baladeur MP3, mais sinon, c’est tout bon !

Le P900 : SAIBON !

en gros t’achete un vrai pda avec l’option GSM et ta mieux !

Il y a un truc qui m’échappe avec les photos des portables: moi je qualifie ça:

http://helmuthegreat.free.fr/p900naze.jpg

de “à chier”, alors que tous les fana de tél  pense que “Les photos faites par le P900 sont de bonne qualité, comme avec le P800”.

Vous ne pouvez rien en faire, la totalité de la photo est bruité et floue sur les bords! Il n’y a rien de retouchable. Tout ça pour un prix de malade! Il va sortir à combien? 1000€?

Pour ce prix prenez un PDA et un canon digital Ixus (qui n’est pas gros).

Enfin bon, les gouts et les couleurs…

Ce message a été édité par Helmuth2 le 01/10/2003

arf… erreur 403 (forbidden)… Dommage

lucasbfr> La jaune est vraiment mieux

Pour l’erreur, le serveur interdit de linker de l’exterieur, il faut lancer le lien, copier le lien, supprimer tout sauf l’adresse IP, lancer, on arrive sur le site, et ENFIN copier le lien en entier et le lancer…arf! On va faire plus simple:

http://helmuthegreat.free.fr/p900naze.jpg

Et je le modifie dans le post original.

Sinon jaune
Ce message a été édité par Helmuth2 le 01/10/2003

J’ai une question très con : il est tri-bande ? Parce que c’est pas tout ça mais j’étais sur le point de m’acheter un(e) N-Gage (pour la déconne hein!) et vous me montrez cette petite merveille de technologie et de design. Pas bon pour mon porte-monnaie tout ça. Et le P800 à sa sortie il était combien ?

Thx all !

Pymtis

A peine 990 €, ce qui vu la tronche du truc (oui j’aime assez que ça tienne dans ma poche) était un peu cher non ? :]
Déconne mis à part moi ce qui me fait bien marrer c’est la gueule du N-Gage, faut en vouloir quand même, ça m’a l’air d’un pratique ce truc. Pour le P900 en tant que tel, le bon point est certainement la cure d’amincissement, sinon pour le reste j’préfère quand même un combo téléphone + PDA, j’ai jamais été fan des hybrides.

J’ai testé le N Gage il y a 2 jours (je travaille dans le monde de la telephonie alors on voit passer les prototypes ),
je vous le dit tout de suite, c’est une merde de chez merde : 1/2
journée d’autonomie, faut mettre le telephone sur la tranche pour
telephoner et l’ecran est plus petit que sur une GBA, sans compter que
les jeux sont dans des puces qui se placent sous la batterie (on change
de jeu, on enleve la batterie, on change la puce, on remet la batterie
et… on retape son code PIN…). Nokia va se prendre un gros flop avec
ca…
Sinon le P900, JE VEUX !!! je m’en fous de la fonction
appareil photo (ca depanne simplement), mais le reste… mmh Doom dans
le metro, je veux !!!
Ce message a été édité par Donjohn le 01/10/2003

+1.

Avec la cure d’amincissement qu’il a subi, il commence vraiment à devenir interressant.

Pour ceux qui veulent rester au P800, penser à camper sous les fenêtres de Joy, ils ne vont pas tarder à voler.

ptain mais qu’il le sorte ce foutu téléphone. Le P800 était trop repoussant pour que je puisse l’acheter (il fait plastoque, il est gros, il est moche). Le P900 corrige le tir…mais bon, le même jour sort le T3…ptain que c’est dur d’etre un geek

Donjohn : Tu prends un PDA de chez Zaurus (pas certain de l’orthographe), parait que Doom là dessus ça le fait bien :]