Le patch UT2003

Il semble vraiment efficace, je n’ai testé ni les améliorations pour le Net et les LAN , mais en tout cas les “bugs mineurs” sont corrigés. (Le mien en tout cas : erreur bleue du driver son lors de l’utilisation de l’EAX)

[Edité le 17/9/2002 par tibo]

je veux pas dire mais certes c bien de sortir des patchs avant le jeu complet, mais ce qu’on appelle une demo est en fait plus une beta publique (cf un des posts de mark rein sur les forums ina à ce sujet)

Oui oui je sais… :stuck_out_tongue:

en fait je vois meme pas pkoi g reposté apres, lol :smiley:

[quote]Heu… en fait il est allumé 24/24 le pici sauf qd cette satanée demo plantait (mais 2 heuresc le temps moyen de mes parties c tout, sinon reboot ttes les 2 heures ca fait longtemps que g oublié ca, depuis xp en fait)[/quote]C’était de l’humour, hein, ma remarque, jasminou ! :slight_smile:

ouais y’a une platree de jeux qui sortent entre maintenant et janvier 2003 et qui demandent au minimum un p3 733, 128 Mo de ram alors bon, autant changer tout ca quand il me reste des sous :stuck_out_tongue:

Ah t’utilise aussi le programme d’optimisation : Changetonprocesseur 2.0

j’avais avant un duron 750, 256 mo de ram, Geforce 4 et le jeu marchait assez bien en 640 480, y’avait juste un freeze au depart assez long selon le nombre de joueurs, je pense qu’il est en partie corrigee et que le becane etait juste

la maintenant j’ai un athlon xp 2000+, 768 Mo de ram, geforce 4 et ca tourne nickel en 1024, j’ai normalement mis toutes les options a fond

par contre, quand je cree un serveur, personne peut le joindre, j’ai une erreur ucmp a la con, je cherche tj la raison avec les gars du site ut2k3.fr :wink:

C’est quand même pénible d’avoir à rebooter toutes les deux heures, non ?
[set mode lourd = OFF] [/quote]
Heu… :wink: en fait il est allumé 24/24 le pici :hypocrite: sauf qd cette satanée demo plantait (mais 2 heuresc le temps moyen de mes parties c tout, sinon reboot ttes les 2 heures ca fait longtemps que g oublié ca, depuis xp en fait;))

Pas de prb non plus pour moi avec l’EAX mais je suis d’avis que c’est une bonne chose ce patch, pour une fois on a l’impression que le produit est réellement en test et que ça sert à autre chose que de la pure promotion commerciale.

Cela dis, j’ai une petite question moi, vous jouez en quoi comme resolution sur Internet ? juste pour me faire une idée …

(pour un XP 1800, GF4 Ti 4400)

C’est quand même pénible d’avoir à rebooter toutes les deux heures, non ?
[set mode lourd = OFF]

Perso je dis merci le patch car sinon impossible de jouer plus de 1 min : FREEZE de l’ecran…et reboot à la clé.

depuis le patch, a moi les parties de 2 heures sans interruptions :slight_smile:

pareil pour moi, aucun problème avec l’EAX

Et alors il ne ferait que suiver la voie de Quake 2 , Half-life, quake3 et autres…
Avoir une platré de patchs ne veut pas dire que les joueurs y perdent…
EN tout cas , la démo chez moi marchent nickel , je n’aime même pas eu de bugs avec l’EAX quand je n’avais pas le patch… IL y a vraiment pas de quoi se plaindre.

Une démo, c’est bien sensé donner une idée du futur produit non ?
Bah dans ce cas UT 2003 je le vois avec plein de patchs :stuck_out_tongue:

C’est clair, disons que les démos sont tres bien exploitees et servent vraiment à quleque chose

vraiment une bonne idée

Contrairement a ce que certains pensent, c’est quand meme super bien de faire des patch AVANT la sortie du produit complet. :stuck_out_tongue: