Décidément, Perenoel.fr aime bien faire parler de lui… Mais pour une fois, c’est lui qui s’en prend plein la hotte !
Après « l’affaire » qui a entraîné une journée de grève sur les forums français, c’est au tour de notre pervers pepère noël national de se faire traîner devant les tribunaux.
Le site PereNoel.fr a en effet été condamné à payer une amende de 90 000 € à son prestataire Internet qu’il n’avait tout simplement pas payé ! Pas mal, pour un site de vente online…
Quelque chose me dit qu’on ne va pas voir beaucoup de grèves pour protester contre ce jugement…
toute façon ils ont fait quasiment tooutes les combines foireuses possibles pur faire entrer les $$$ de pauvres consommateurs naifs. Alors là je suis même pas étonné il me semble même que c’est pas leur seule dette.
NB: Mes propos n’engage que moi et aucune autre personne ne doit être mise en cause pour les propos que je tiens sur ce site (webmasters/hebergeurs/admin/etc)
Je dis ça parce que c’est comme rambus ils sot capable de faire des procès pour n’importe quoi alors qu’ à la base tout les torts sont pour eux.
Se declarer responsable de ses propos ne sert à rien sur le net, l’herbergeur des propos reste responsable devant la loi des insultes que vous preferez.