Le Peuple de la Terre du Milieu

Salut

Alors voici la création d’une nouvelle Saga Mp3.
le peuple de la terre du milieu

Ca s’apelle « le peuple de la terre du milieu : les aventuriers inexpérimentés », mais ca n’a rien à voir avec le seigneur des anneaux.
Ca relate l’histoire de 3 amis qui partent à l’aventure :

  • un nain radin et raleur (Bink)
  • Un magicien incompétent
  • Un barbare sans cervelle (kalos)

C’est un début, je ne maitrise pas encore totalement l’outil, j’ai eu du mal pour les voix (notamment, j’ai peur d’une ressemblance entre le magicien et le nain). Mais quoiqu’il en soit je m’améliorerais et travaillerais dur pour le prochain épisode.

En tout cas, j’espère que ca vous fera sourire et j’attends vos avis B)

A+

[Edit] : j’ai changé le titre, car maintenant elle commence à prendre de l’éxpérience cette saga :smiley:

Ouais j’ai souris. Mais juste souris. Ca manque d’accentuation (enfin à part ton accent du sud je veux dire) et de pêche. Les personnages semblent tous les 3 fatigués et du coup, l’auditeur aussi… Dommage parce que les dialogues sont pas mal B)

Edit : t’utilise quoi pour moduler ta voix ?

oui je vais fortement travailler les voix pour l’episode 2. Je vais prendre mon temps et vraiment améliorer ca.

J’utilise adobe audition.

Effectivement faudrait plus différencier le nain et le magicien. Sinon comme Drizzt Do’Urden, ca donne l’impression que c’est passé légèrement au ralenti et ca manque cruellement de dynamisme/musique/action. Enfin c’est normal qu’il n’y ai pas beaucoup d’action pour un premier épisode.

C’est pas pour te démonter, au contraire. Parce que le texte et les répliques sont sympas B)

ca me démonte pas astrojojo, au contraire j’apprécie ces critiques constructives.
Ca me permettra de faire un 2ème épisode beaucoup mieux B)

Hey, c’est prometteur tout ca, félicitations & bon courage pour la suite.

Les textes sont pas mal, par contre c’est beaucoup trop monotone.

Sinon les voix c’est clair essaye de plus les differencier.

En tout cas courage je suis sur que tu peut faire un truc trés sympas.

Voila, l’épisode 2 vient de sortir.
J’ai amélioré les voix et essayé de faire des bruitages plus interessants pour que ca rende vraiment comme une saga mp3.

Dites moi ce que vous en pensez.

blog peuple de la terre du milieu

La saga apparait aussi en image B)
Les “anti” Héros de ma saga, ont été mis en dessin par Koulou. Ils sont extréments réussi et je remercie Koulou pour se fabuleux travail.
Vous pouvez donc voir sur mon blog à quoi ressemble ces protagonistes.

Les dessins sont excellent effectivement. Faut que j’ecoute l’episode 2 aussi B)

Eh, mais c’est de mieux en bien ! Gratz, et vivement la suite. J’aime bien le look des persos.

Bon courage pour la suite.

Merci.

J’aime bien aussi, c’est juste un petit peu trop “mou” pour moi. J’aime bien quand ça se suit et que ça se passe et que hop hop, l’épisode avance. Dans l’épisode 2 par exemple, la vanne sur les bières devrait prendre beaucoup moins de temps à se faire, la tac au tac serait beaucoup plus appréciable.

Voilou. Mais sinon, sympas les textes B)

Moi j’aime bien :smiley:
On sent bien l’inspiration WoW B)

Merci.

Là j’ai commencé l’écriture de l’épisode 3.

Et je compte changer la voix de Kalos, qui ne me convient pas encore.

Voilà, l’épisode 3 vient de sortir.

J’ai modifié la voix de Kalos (car je n’en était toujours pas satisfait). Maintenant pour les voix, c’est bon, il n’y aura plus de modification à venir.

J’attends vos commentaires B)

Episode 4 disponible.

Bonne écoute.

Petit Up, pour signaler que l’épisode 7 est disponible.