Le php me semble free-sé

alors voila, histoire que je m’emmerde moins au taf, j’ai eu l’idée de m’installer un p’tit dotclear, peinard pour y deverser ma bile contre le monde et surtout mon taf, tout en faisant croire a mon bosse que je tape ferenetiquement sur mon clavier pour lui faire les procedures qu’il est incapable de torché lui meme…

le compte free est activé, j’ai acces a la gestion SQL de free, sur le compte qui va bien, mais voila quand je lance l’install de dotclear, j’ai plein de message pas beau qui m’empeche de lancer cette foutu install…

faut il que j’upload sur le compte quelques bribe de mysql ?

ais je oublié un truc ?

mon boss est il con au point de croire que le texte que je tape actuellement est vitale pour sa boite ?

C’est quoi les messages d’erreurs?

tout simple, il faut créer un repertoire sessions dans la racine, après ca marche. Voilà, merci, de rien, à bientot.

Ce message a été édité par ZGoblin le 12/10/2004

T’as crée la Base DotClear (ou se que tu veux comme nom je crois) dans phpmyadmin ?

Je confirme ce qu’a dit ZGoblin, d’ailleurs c’est écrit dans l’aide de Dotclear :

Pour un hébergement chez Free.fr ou Online, vous devez créer un répertoire nommé sessions à la racine de votre espace Web.

Ce message a été édité par lije le 12/10/2004

et voila l’exemple parfait du boulet qui sommeil en moi…il me semble bien que j’ai oublié ça, pourtant j’ai deja un autre blog…en dotclear…bon je verifierais ça ce soir, thx guys

Alors Baphomet, tu es heureux à Pau ?

[quote]Alors Baphomet, tu es heureux à Pau ?[/quote]Il ouvre un blog, ça veut bien dire ce que ça veut dire non?

(haha)

(comprenne qui pourra)

Max fait des emules.
Suffit pas de taper sur son boulot pour etre drole par contre.

Sinon pour ton probleme, tu as attendus afin que la base de donnée sql soit activée?
En générale si c’est fait avant minuit, le lendemain c’est activé.
Ou alors classique, un fichier corrompus lors du transfert.