Le pire du pire des configs PC

Je suis déçu, personne n’a encore pris le cable HDMI de 30m :wink:

1 « J'aime »

J’aurais plus pris le cable HDMI audiophile de 1M plaqué or à 1000€, mais il y a pas :frowning:

Ils laissent pas beaucoup de liberté pour être vraiment fifous en fait. Ils check la compatibilité, ça limite déjà pas mal de base :upside_down_face:

1 « J'aime »

Allez, je poste aussi…

1 « J'aime »

Ah le rhéobus d’un autre temps :ok_hand: Jolie touche. Rajoute des ventilos RGB de différentes marques qui n’arrivent pas à se mettre d’accord sur un standard et c’est banco.

C’était un peu l’idée, ouais. Et j’ai oublié le windows familial qui gère pas les 64 threads du processeur.

Excellent choix la CG Gundam.

Faut-il encore avoir un écran hdmi :wink:
J’ai pris le seul écran vga/dvi histoire d’être totalement en phase avec la RTX 3090 .
Donc le câble était forcément un vga vers DisplayPort .

Mais déçu de ne pas pouvoir ajouter un grand nombre de ventilo ou led RGB. On a juste droit à quelques accessoires. Ou alors j’ai raté un truc.
Le pauvre céléron pourrait chauffer avec seulement un watercooling AIO de 360mm :sweat_smile:

J’ai aussi eu un choix très limité de tour je trouve. Et presque que des sobres et jolies.
Ça doit être lié au choix d’un autre composant j’imagine.

Oyez, Oyez,

Amateurs du Pire et de l’horreur, c’est votre Honorable Juge 1er Degré qui vous parle.

Vous avez fait des trucs dégueulasses, je suis fier de vous.

Mais dans tout tournoi de l’immonde, il y a des règles, des classements et des prix spéciaux.

Certains ont eu l’ouïe fine et le nez creux sur mes détestations personnelles, et ont par conséquent choisi avec soin les meilleurs composants me donnant envie de détruire l’univers. Beaucoup de configs se ressemblaient, elles étaient sales mais fonctionnelles, ou démarraient pas, le choix a été difficile et ça m’a pris du temps (vu que je dors mal, ça m’a occupé.

Je vais donc annoncer les prix spéciaux et le grand gagnant du tour 1.

5 - Le prix spécial « Installe Linux » est attribué à :

@kaneloon, parce qu’il faut vraiment être un connard pour poser un Mac Mini tel quel et se barrer en riant.

4 - Le prix « Je vois pas le POST » est attribué à :

@Mister_Moi, pour l’audace de faire un truc qui va bien jusqu’au moment de l’allumage.

3 - Le prix « Je comprends pas j’ai un demi PowerPoint sur Cyberpunk 2077 » est attribué à :

@Twinsun, c’était malin et sale, parce que fonctionnel, compatible et dégueulasse.

2 - Le prix « Le PC a shutdown en allumant le second écran » est attribué à :

@Arnolanf, fallait des couilles pour oser le ventirad et la ram avec ces écrans là, ça démarre, mais passé l’écran W10, ça shutdown minute 5.

1 - Le prix « J’ai dépensé sans compter et ma maison est en feu » est attribué à :

@OldDoc, pour sa merveilleuse chaudière qui explose, soit par la CG, soit par l’alim, ça va péter c’est certain. C’est le genre de truc d’influenceur du cul qui détruira ton portefeuille et la moitié de ton système électrique.


On refera un round à la rentrée quand j’aurai survécu, avec des règles plus strictes, parce que beaucoup ont misé sur les accessoires au détriment du core PC qui aurait pu être bien plus dégueulasse. Beaucoup de configs étaient serrées dans les choix et relativement similaires, faudra plus de créativité dans l’enfer, channel you inner tech youtuber.

Je suis quand même très fier de vos grosses merdes chauffantes qui démarrent pas ou font fondre les prises, vous m’avez fait beaucoup trop rire. :joy:

14 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.