Le pire du pire des configs PC

Bon il parait qu’on a été grillé par CPC Hardware pour l’idée mais suite à une discussion sur Discord, nous ouvrons un petit concours arbitré par notre juge de paix matos @Foxmonsieur .

Le but? Créer la pire config dans le Config-o-matic de Top achat.

Attention, il ne s’agit pas uniquement de mettre tous les items les plus cheaps: les compos incohérentes ont largement plus de chance de rapporter plus de points et si en plus ça brille de partout comme une config de streamer et que ça coûte une blinde, ça ne sera que du plus :slight_smile:

Une seule entrée par personne, postez le lien vers votre config et éventuellement un screenshot du recap (si des composants disparaissent, le lien ne sera plus complet). Bien sur, de beaux accessoires RGB peuvent être inclus!

Faites vos jeux et n’épargnez pas notre renard (en parcourant le vrai thread config, vous trouverez des indices sur les marques qui sauront capturer toute son attention) :wink:

Note de Fox (modo power) : Je veux de l’immonde, de l’indigne, du qui démarre pas ou qui fait des flammes. FAITES-MOI MAL

5 « J'aime »

Je n’en mettrai qu’une, en budget sans limite.

Mais pour la seconde manche je suis d’accord avec @nusul on mettra une contrainte de prix.

Dédicace mon @Foxmonsieur :wink:

3 « J'aime »

Vite fait :

Je remarque que j’ai qqs composants similaires avec @OldDoc :rofl:

3 « J'aime »

Nice One ! :rofl:

Je sens que ce thread va me plaire !

Comme ça ?

5 « J'aime »

Ahah putain je pensais pas me marrer autant devant des configs, merci pour le thread et les horreurs postées :laughing:

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Un bon PC avec une CG dernier cri pour jouer avec tout à fond…

3 « J'aime »

Les vrais savent.

1 « J'aime »
8 « J'aime »

Hahaha nice troll.

Sinon bonus hors jeu, mais il suffit de poster un truc comme ça pour un insta win :wink:

1 « J'aime »

Allez, j’y vais de mon PC pas du tout cohérent, beaucoup trop cher et plein de RGB :smiley:
Sans regarder ce que vous avez déjà fait histoire de ne pas être influencé.

2 « J'aime »

Je ne suis pas très fort à ce jeu là…

(J’imagine que c’est normal qu’il ne me trouve aucun boîtier compatible…)

2 « J'aime »

NO FUCKING SHAME

3 « J'aime »

Bim!!

1 « J'aime »

Sans boitier pour bien profiter du rgb

1 « J'aime »

petit cpu, CM premier prix et 16g de ram sur 1 barette. c’est pas important tout ça.
Mais pour les jeux une grosse CG RGB, ca va plus vite.
Pareil pour que ce soit un monstre de puissance: 2 hdd de 18To ! les ssd c’est trop faible.
un grand ecran 32pouces 4K, 60hz comme les consoles next gen ! et tout ce qu’on peut trouver en RGB premier prix pour donner un look plus rapide !

1 « J'aime »

Quelle tristesse, on ne peut pas faire des configs avec des Xeon complètement pétés qui permettent de mettre 1 To de RAM. sur TopAchat. Y’a que les threadrippers pour monter en gamme :sob:

C’est complètement con votre affaire. J’aime beaucoup.

1 « J'aime »