Le plus gros foirage commercial de l'histoire ?

J’ai lu (bon ok c’est pas dans le NY Times non plus) une rumeur selon laquelle Blizzard aurait eu un méga-bug avec la DB des clés mises en vente et qu’on allait peut-être devoir se procurer une nouvelle clé. :stuck_out_tongue:

Perso j’y crois vraiment pas mais si c’est vrai je me demande bien comment ils vont faire pour ratrapper le coup ! :stuck_out_tongue:

Est-ce que quelqu’un a plus d’infos ??

Ca ne serait pas la première fois. Sur la version Collector d’UT2004 toutes les clés étaient fausses :stuck_out_tongue: (35 caractères au lieu de 25)

mouais , faut voir de quel site vient l’info aussi …
faut voir ce qu’en pensent ceux qui joue actuellement :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Le_Jedi_Fou › date=’ 11 Feb 2005, 20:05’]Ca ne serait pas la première fois. Sur la version Collector d’UT2004 toutes les clés étaient fausses :stuck_out_tongue: (35 caractères au lieu de 25)
[right][post=« 332061 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Sur la version américaine alors , je n’ai eu aucun problème avec la clé de la version collector d’UT2004.

Moi non plus, aucun problèmes sur ma version collector d’ut 2004

[quote name=‘BloodAngel’ date=’ 11 Feb 2005, 20:13’]Sur la version américaine alors , je n’ai eu aucun problème avec la clé de la version collector d’UT2004.
[right][post=“332065”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Collector DVD en fait (je suppose que t’as eu la version CD)

[quote name=‘NaarShadaa’ date=’ 11 Feb 2005, 20:15’]Moi non plus, aucun problèmes sur ma version collector d’ut 2004
[right][post=“332069”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ha oui tiens j’ai meme pas tilter mais j’ai la version collector DVD ut2004 et j’ai pas eu de souci sur le num de serie.

[quote name=‘Le_Jedi_Fou’ date=’ 11 Feb 2005, 20:22’]Collector DVD en fait (je suppose que t’as eu la version CD)
[right][post=“332070”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non, j’ai eu la collector DVD et ça marche nickel

ouais mais si les clefs sont fausses comment ca se fait qu’on joue ? :stuck_out_tongue: et le « j’ai lu » merite un peu de précisions. t’as lu ou ? même si la source est pas pas le new york time ca t’empeche pas de nous la donner parce que la c’est que du vent. :stuck_out_tongue:

Je viens de lire un thread sur le forum de WoW Europe où un mec gueule parce qu’il a “entendu dire” que des numéros de carte de crédit se seraient envolés dans la nature…

Je crois que le nombre de rumeurs vont aller crescendo vu que de plus en plus de gens vont vouloir essayer de se connecter ce soir…

Oui de fait pour la source, en fait c’est un commentaire sur wowbelgium…

Cela dit, le mec en question ne met pas sa source non plus, donc ça va pas beaucoup faire avancer le shmilblick :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ SinRJ › date=’ 11 Feb 2005, 21:04’]Oui de fait pour la source, en fait c’est un commentaire sur wowbelgium…

Cela dit, le mec en question ne met pas sa source non plus, donc ça va pas beaucoup faire avancer le shmilblick  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 332085 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

…et puis bon parler de la sortie de wow comme « du plus gros foirage commercial de l’histoire » c’est un peu beaucoup voire très gros… :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Le_Jedi_Fou’ date=’ 11 Feb 2005, 20:22’]Collector DVD en fait (je suppose que t’as eu la version CD)
[right][post=“332070”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non non , ne fait tu ne serais pas le seul à avoir eu des problèmes avec sa clée ? ^^
Donc bon il y a surement des problèmes avec les clées d’UT mais ce problème était loin d’être systématique…

Sinon pour le sujet en question , inutile de s’alarmer bètement à la moindre rumeur. Il y a des gens qui se sont déja inscrit , il n’y a pas de quoi s’affoler.

[quote name=‹ nothuman › date=’ 11 Feb 2005, 21:20’]…et puis bon parler de la sortie de wow comme « du plus gros foirage commercial de l’histoire » c’est un peu beaucoup voire très gros… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 332096 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

D’où le point d’interrogation ! Parce que si cette info se vérifie (ce dont je doute quand même de plus en plus), ça risque quand même d’être le cas non ?

Quoiqu’il en soit, je trouve que Blizzard fait très fort là. Ils peuvent même pas invoquer le cas de force majeure, ils savent à peu près combien de jeux ont été précommandés, ils savent que pendant la beta finale la limite des serveurs a été atteinte en quelques heures à peine, il ne pouvaient tout simplement pas ignorer le rush que le lancement du jeu allait provoquer.

Bref, je suis assez déçu, et je trouve que ce genre de situations ajoute de l’eau aux moulins des pirates qui trouvent les jeux trop chers. Parce que oui, 45 EUR pour un niveau de service qui ne permet tout simplement pas de jouer, c’est cher payé. (je caricature mais vous aurez compris l’idée). : :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ BloodAngel › date=’ 11 Feb 2005, 21:22’]Non non , ne fait tu ne serais pas le seul à avoir eu des problèmes avec sa clée ? ^^
Donc bon il y a surement des problèmes avec les clées d’UT mais ce problème était loin d’être systématique…

Sinon pour le sujet en question , inutile de s’alarmer bètement à la moindre rumeur. Il y a des gens qui se sont déja inscrit , il n’y a pas de quoi s’affoler.
[right][post=« 332097 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ben en fait on a été 5 à le commander en meme temps pour un mode d’UT2K4 qu’on voulait faire, et on a tous eu le probleme.
Je suis allé voir sur le site officiel dans le forum et c’était en épinglé qu’il y avait un probleme avec la version collector DVD. Maintenant peut etre qu’on est tous tombés sur la mauvaise série, on l’a ptete acheté après ou avant vous :stuck_out_tongue:

Enfin le pire ce sont pas les clés mais plutot la faille ( le goufre ? :stuck_out_tongue: ) de sécurité.
Quelle faille et bien tout simplement qu’en regardant ces infos personnelles on avait en faite celles d’une … autre personne !

La chose en image :

WoWSignup

Ca donne envie de mettre son numéro de carte bleue hein ?

Pour plus d’info c’est ici !

Non.

[quote name=‹ Le_Jedi_Fou › date=’ 11 Feb 2005, 21:52’]Ben en fait on a été 5 à le commander en meme temps pour un mode d’UT2K4 qu’on voulait faire, et on a tous eu le probleme.
Je suis allé voir sur le site officiel dans le forum et c’était en épinglé qu’il y avait un probleme avec la version collector DVD. Maintenant peut etre qu’on est tous tombés sur la mauvaise série, on l’a ptete acheté après ou avant vous :stuck_out_tongue:
[right][post=« 332111 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

aucun probleme dans toute la cafot.
on l’a presque tous eu le jour de la sortie

[quote]Question :
UNREAL TOURNAMENT 2004 version COLLECTOR - La clé CD de 35 caractères
n’‹ est pas valide lors de l ›'installation car demande que 20 caractères.

Réponse :
ATARI est au courant de l’anomalie de clé et s’excuse.
Nous vous invitons à retourner l’étiquette originale avec les 35 caractères
décollée du boitier DVD + preuve d’achat originale + coordonnées complètes
à Support Technique ATARI, BP 119 , 33704 Mérignac Cedex.
Le service technique renverra un numéro de série valide.[/quote]
Moi et mes potes avons du tomber sur une mauvaise série, on l’a pas acheté le jour de sa sortie (19 Mars 2004) mais début Juillet :stuck_out_tongue:

J’ai eu le meme probleme avec Operation Flashpoint: Edition Game of the Year
Pas du tout de clé à l’intérieur. J’ai du appeler la hotline en angleterre.