Le plus mieux mieux pour coder son blog ?

Ca fait maintenant presque deux ans que je n’ai plus rien fait à ce niveau et je voulais savoir qu’est-ce qui est le mieux actuellement pour coder sa page ? Et surtout de quoi j’aurai besoin ?

Il y a BlogX aussi qui est assez sympa et qu’on oublie souvent :stuck_out_tongue:

http://www.simplegeek.com/CategoryView.aspx/BlogX

Je dis ca parceque c’est qqn que je connais qui le fait :stuck_out_tongue: Donc pub ehontee …

[quote]Plusieurs méthodes :

A] A la roots, tout en HTML mouliné à la main, top fnu … :casstet:

B] en utilisant un système préexistant Blogger, B2, Nucleus, Greymatter, Phpblog, etc…
La plupart utilise PHP/MySQL sauf Greymatter qui a besoin de CGI/Perl

C] Tu codes ton propre système, le plus facile à trouver de nos jours c’est le couple PHP/MySQL en hébergement gratuit [qui à dit Free ?], sinon si tu te débrouilles en ASP/JSP/CFS ??, soit tu rames, soit tu payes pour avoir un hébergement.[/quote]
Ok merci ça devrait le faire. Si je posais la question c’était justement pour m’éviter de me taper des heures de codes hachtéhèmèl comme au bon vieux temps :wink: .

[Edité le 18/3/2003 par Fenix83]

Plusieurs méthodes :

A] A la roots, tout en HTML mouliné à la main, top fnu … :casstet:

B] en utilisant un système préexistant Blogger, B2, Nucleus, Greymatter, Phpblog, etc…
La plupart utilise PHP/MySQL sauf Greymatter qui a besoin de CGI/Perl

C] Tu codes ton propre système, le plus facile à trouver de nos jours c’est le couple PHP/MySQL en hébergement gratuit [qui à dit Free ?], sinon si tu te débrouilles en ASP/JSP/CFS ??, soit tu rames, soit tu payes pour avoir un hébergement.

si tu veux toucher un max de personne, je te conseille de faire un site leger car tous n’ont pas l’adsl