Le post du jeudi ?

Heuh, techniquement, quand le vendredi est férié, le post du vendredi ne devient pas un post du jeudi ?
Je dis pas ça paske je me fais chier à mon taff et que j’ai envie de me casser hein :cool:

Va voir dans le forum Trucs en Vrac : règles du vendredi

Quelqu’un pourrais m’expliquer l’idée du post du vendredi sivooplé ?

« H.U.P.E.D » powered :stuck_out_tongue:

Oui heuh attention Moktar, faudrait pas en faire le thème d’un « post du jeudi » ce que tu viens de poster là :open_mouth:

:stuck_out_tongue:

MDR :stuck_out_tongue:

Ma contribution du jeudi :

http://perso.wanadoo.fr/moktar/temp/starwars01.jpg

LE POST DU VENDREDI C EST LE VENDREDI

y’a pas a changer les bonnes habitudes non mais ! ! :slight_smile:

Oups c vrai ça demain c le post du vendredi et j’ai encore rien… Bon il va falloir que je m’active… Mince pas grand chose de neuf sur mon DD je vais devoir passer par la case Google… Pour info il fais quoi Don comme taf?

moi je dis rien, mais je bosse le samedi…

je me lève dans le froid et la froidure pour aller travailler alors que d’autres se couchent à peine…

le post du vendredi… remarquez, hein, bon…

fin, vala koi

Aille, aille, pas taper :slight_smile:
Non, pas la tête, aille :slight_smile:

[quote]au contraire !! si le vendredi est ferié on aura ptet plus de posts !![/quote]Ca, c’est un argument comme je les aime :smiley:

c’est vrai qu’il ne passe plus tres souvent par ici… aurait’il trouvé un boulot qui l’empeche de venir poster…

La fessée !! La fessée !! La fessée !! Ouéééééééééééééééééééééé

au contraire !! si le vendredi est ferié on aura ptet plus de posts !!
INTERDICTION qu’il devienne le post du jeudi ! C’est Lsd2 qui a lancé ca et on changera pas ! en respect à sa memoire (vu qu’il passe plus bcp sur le forum…) !

nan mais deja tout nouveau et il veut tout changer…tsss tsss :casstet:

:slight_smile:

[quote]Et pour la cafzone, c’est vrai que je viens d’arriver mais bizarrement les règles du post du vendredi m’ont paru assez faciles à comprendre mais néanmoins très riches et très profondes[/quote]Sois le bienvenu ! :slight_smile:
Un jour, nous ferons de toi un yoda geek, cher petit padawan. :slight_smile:

Don’ ? On te parle, là, je crois

:slight_smile:

Ouais. T’as chopé l’essence même du site, kwâ :smiley: :stuck_out_tongue:
Ok ok, :slight_smile:

ça sent le jeu de mots à 2 balles…

… okay, —> .

Sinon, CONTRE changer le règlement. Même pour venir en aide à ceux qui font de la productivité -50 :slight_smile:

Si tu parles de mon taff, je suis plus vraiment tout nouveau, malheureusement :slight_smile:

Et pour la cafzone, c’est vrai que je viens d’arriver mais bizarrement les règles du post du vendredi m’ont paru assez faciles à comprendre mais néanmoins très riches et très profondes :stuck_out_tongue:

Regardez moi ça. C tout nouveau et ça branle déjà plus rien.

Bien, tu as saisi les rouages de la Zone c bien :slight_smile: