Bon je suis pas franchement fan des Macs, mais si les performances du processeur est aussi balaise que ce qu’ils promettent, ça peut intéresser quelques aficionados de la retouche d’image. Maintenant faut voir ce que ça donne face aux prochains AMD et Intel…
Bon maintenant, ce qui m'a fait un pti peu marré, un Benchmark jeu? est-ce bien sérieux? Depuis quand on joue sur Mac?
Qui va bien vouloir revendre ses reins pour ça, parceque connaissant Apple, c'est pas le portefeuille d'un pti salarié qui va pouvoir s'acheter ça.
[quote]Bon je suis pas franchement fan des Macs, mais si les performances du processeur est aussi balaise que ce qu’ils promettent, ça peut intéresser quelques aficionados de la retouche d’image. Maintenant faut voir ce que ça donne face aux prochains AMD et Intel…
Bon maintenant, ce qui m’a fait un pti peu marré, un Benchmark jeu? est-ce bien sérieux? Depuis quand on joue sur Mac?
Qui va bien vouloir revendre ses reins pour ça, parceque connaissant Apple, c’est pas le portefeuille d’un pti salarié qui va pouvoir s’acheter ça.[/quote]Tellement, photoshop sera une nano seconde plus rapide! Viiiiiite, sortons les billets de 10’000 euros
[quote][quote]Bon je suis pas franchement fan des Macs, mais si les performances du processeur est aussi balaise que ce qu’ils promettent, ça peut intéresser quelques aficionados de la retouche d’image. Maintenant faut voir ce que ça donne face aux prochains AMD et Intel…
Bon maintenant, ce qui m’a fait un pti peu marré, un Benchmark jeu? est-ce bien sérieux? Depuis quand on joue sur Mac?
Qui va bien vouloir revendre ses reins pour ça, parceque connaissant Apple, c’est pas le portefeuille d’un pti salarié qui va pouvoir s’acheter ça.[/quote]Tellement, photoshop sera une nano seconde plus rapide! Viiiiiite, sortons les billets de 10’000 euros[/quote]Sisi on dirais pas comme ça, mais ça change tout ! Pour une fois que j’essayais de positiver sur les Macs, j’abandonne, il y plus rien pour eux (ou alors donnez-moi l’ilumination en me révélant tout ce que je rate en ne participant pas au salaire du Steve Jobs…heu je veux dire en achetant pas un Mac). Ce message a été édité par Mice_rider le 24/06/2003
Trop laid. J’ai posté dessus dans Torré… Sinon ouais, le problème des Macs, c’est surtout que plus ça va, moins ça sert. Et puuuuuutain, mais c’est trop cher. Ca doit être le jet de Steve.
Arrêtez !!! Qu’est-ce que les producteurs de films et de séries nulles américains vont mettre comme “ordinateur” dans leurs prochaines productions si Steve ne sort plus sa “touche” créative ??? lol
Après ils seront obligés d’acheter Alienware (assez beau à mon avis suivant le colori évidemment) pour avoir un pc pas “tout-gris-triste” !
Moi, je garderais toujours une tendresse pour le mac : j’ai commencer a “vraiment” code (et bosser aussi d’ailleur) sur un mac… (rahhh le 68040, ca c’etait un vrais processeur, avec plein plein plein de registre, et pas 3… nessepas mssieur intel ?)
et pis je l’aime bien leur g5s, moi je le trouve plus tot mignon, et puis depuis que j’ai vue qu’on pouvait coder “out of the bocs” sur osX (gcc inside et compagnie, et meme pour la ps2 ) hey bah ils me plaisent leurs chtit portable
Je le trouve assez chouette personnellement. Et c’est la première fois que je vois une machine presque aussi belle vue de derrière que de devant.
C’est une chose qu’on oublie souvent : il existe peu de choses sur terre aussi moches qu’un arrière de PC. Et pourtant on les expose sans vergogne à nos clients, nos familles, nos amis). A moins bien sûr de planquer le PC sous son bureau (mais pourquoi alors avoir une belle facade ?) ou de travailler face au mur (ce qui est souvent déprimant ou impossible)
Bon, avec tous les cables, ce sera déjà moins beau, mais quand même.
Pour en revenir au sujet principal, c’est vrai que ça reste surement hors de prix. Mais moi je dis que si, au lieu de réaliser des machines esthétiques, peu puissantes et éhontément chères, ils se mettent à réaliser des machines esthétiques, puissantes et éhontément chères, c’est un pas dans la bonne direction.
Il n’est pas très sensé ton lien Titibgosse. Ils ne répondent qu’a ce qu’ils veulent bien.
Le gentil Apple a désactivé l’hyperthreading parce que ca n’existe pas sur mac et que ca doit être égal (donc pas un test fonctionel, mais juste un test d’électronique). Par contre, ils ne justifient pas pourquoi ils l’ont activé sur le proc simple alors que c’est connu pour dégrader les perfs en mono-application ? ))
On attend de toute façon que specs.org publient des résultats de tests (eux sont neutres), mais vu que Jobs n’a jamais accepté que des benchs du G4 soient publiés sur le site (Ils étaient trop bons sans doute).
Par contre on peut y voir que le Power4 dépassait à peine le P4 en flottant (et se faisait manger en entier). Tu en déduis ce que tu veux quand on pense que le PPC970 est un demi Power4, avec l’atlivec en plus (et implémenté de manière TRES baclée, ce qui bloque le nouveau proc dans certaines tâches).