Le premier disque dur à dents bleues

Toshiba innove avec son HopBit B105H (merci de flinguer les neuneus du marketing d’urgence), qui utilise Bluetooth pour communiquer avec le PC. Il pourra ainsi aussi servir aux PDA et notebooks, enfin tout ce qui utilise le bluetooth…
Voici les caractéristiques, honteusement pompées sur Presence-PC :

  • capacité de 5 Go.

  • batterie Lithium-Ion pour une autonomie de 200 heures en veille et 6 heures en utilisation intense.

  • dimensions (en mm): 110x70x22.

[/quote]

Ca sortira au pays du soleil levant en novembre, pour le prix cadeau de 410 dollars (mais je sais que vous serez plus à l’aise si je vous dis que ça fait 159854674 pétramolgons au tarif actuel de la devise pétramolgaine).

Et notre pote japonais nous précise que c’est bien moins cher que la mémoire Flash utilisée d’habitude pour les PDA. Moins cher, mais cher quand même. Sutout pour faire un mini serveur de data pour vos PDA, qui sont déjà eux-mêmes hors de prix. Cela dit, ça c’est vraiment un truc de geek…

RAAHHHH, quand je vois ça, je bave

Moi avec une fonction grille pain j’achete

euh ca sert à quoi??? un pda ca se connecte déjà à un pc non? a quoi ca sert un truc entre le pc et le pda… pas tout suivi

Ca fait plaisir de voir que y en a qui suivent :wink: Tssss dans le fond la, on arrete de bavarder et on ecoute le monsieur ! Non mais alors …

… mais euh c’est top frime, en plus ça fait un truc à brancher en plus, donc ça fait plus compliqué aux z’yeux de ta geekette qu’à-déjà-du-mal-à-reconnaître-un-USB-d’un-FireWire c’est obligé! ^^

Puis euh pour Noël j’suis sûr qu’il y aura pénurie de t-shirt et de tong’s “I’m a Linux geek!”, donc ça pourra éventuellement remplacer…

… à moins que tu optes (aussi) finalement pour une poupée gonflable à l’effigie de Caf’! ^^
Hin hin hin! ^^

et le taux de transfert de bluetooth c’est quoi? parceque s’il faut attendre trois plombes je prefere encore les fils! et meme une dizaine s’il le faut!!