Le premier MoMPG !

Le multi core et le multi tâche est une réalité, même pour nous autres humains (bah oui, deux hémisphères au cerveau…). Enfin, faut voir quoi. Testez donc vos capacités multitaches par ici.

[quote name=‹ LeBaronNoir › date=’ 12 Mar 2005, 12:12’]Le multi core et le multi tâche est une réalité, même pour nous autres humains (bah oui, deux hémisphères au cerveau…). Enfin, faut voir quoi. Testez donc vos capacités multitaches par ici.
[right][post=« 340582 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ouais bah y a meme pas de competition… les couleurs a additionné c’est impossible. enfin bien moins instinctif que les additions soustraction multiplication division en tout cas.
je dois en deduire que mon hemisphere gauche explose mon hemisphere droit a plat de couture ? (nan parce que je suis gaucher alors peut être que c’est inversé aussi :stuck_out_tongue: )

Pareil que Engy, j’arrive a rien a droite avec les couleurs :stuck_out_tongue:

Ah bah moi c’est l’inverse, les couleurs c’est quasi-instinctif alors que les calculs, heu… :stuck_out_tongue:

20 à gauche, 18 à droite… affligeant

J’arrive pas à m’occuper des deux en même temps :stuck_out_tongue:

:P" pareil moi c’est plutot avec les couleur que j’abuze … :stuck_out_tongue:

Plus fort pour les calculs en ce qui me concerne, mais le test serait vraiment intéressant si on apprenait à l’école à additionner les couleurs comme on le fait avec les nombres, parce que là, je travaille plus au par-coeur qu’au calcul réel. Une réforme de plus pour notre cher et dévoué ministre de l’éducation ?

Explosé les calculs, loosé les couleurs…
Pas très artiste.

Hum, il faut dire que bon savoir que le rouge + jaune = ?

Mouhai ^^ Peut etre pour savoir recuperer la couleur de mon polo violet qui est passé vert caca ^^

rouge + jaune = orange c’est facile… c’est juste une connaissance basique du cercle chromatique qui manque :P: la technique: vous vous imaginez mentalement un cercle chromatique, vous marquez un trait sur les 2 couleurs et vous faites le median…

bon j’ai fait 10 + 9 mais j’ai vite arreté, j’ai pas que ca a faire :stuck_out_tongue: