Le prince est une brute

Je précise avant que je tiens un cybercafé, qu’on fait des opérations avec les éditeurs de jeu, qu’ils nous envoient des jeux pour qu’on leur fasse la pub. Voila la news que je viens de faire sur mon site, je vous jure qu’elle est réelle.

Les éditeurs de jeu sont sympas. Pour leur faire la promotion, ils nous envoient des jeux, et tout le monde y gagne. Des fois, ils nous envoient même ce qu’on appelle des goodies. Tee-shirts, casques personnalisés, tapis de souris, des trucs classiques quoi. Mais Ubisoft a eu une idée d’objet pour le moins original pour la sortie de Prince Of Persia dernier du nom. J’imagine la réaction de la mère quand l’enfant de 10 ans va rapporter ça de chez nous. Pour Doom 4, je voudrais la tronçonneuse !

http://www.netandgames.com

un cutter :stuck_out_tongue: ? J’ai du mal à saisir.
attends ils déconnent chez Ubi ou quoi ? Peut etre que c’est juste reservé aux commerce pour ouvrir les cartons ?
Si c’est destiné a tout public je vois mal pourquoi ils ont envoyé ce type d’objet. Bon Ok on me dira depuis PoP SoT Prince est devenu violent mais là le rapport est quand même farfelu

Le jeu sera tellement difficile et truffé de bug qu’ils proposent un moyen facile de se suicider.

:stuck_out_tongue: (smiley, on ne sait jamais…)

Mmmhhhh… la cible principale de new PoP III c’est pas les gamins, ok, mais quand même. Jouer avec le feu comme ça, c’est assez pitoyable.

Moui, je rejoins l’avis d’oliver: c’est probablement un objet destiné uniquement au revendeur.

Pour avoir déjà bosser dans une boutique de jeux vidéo, je peut dire que ce genre de cadeau destiné uniquement au vendeur est assez fréquent, surtout à noël (j’ai même eu une fois le jeux complet Killzone dans une boite cd normal). Le but est évidant, ça fait toujours mieux de ce mettre bien avec le type qui va conseiller la petite grand mère qui n’y connais rien.
Et dans un magasin on à jamais trop de cutter (ces choses on tendance à disparaître de manière inexplicable).

[quote=« Wild, post:5, topic: 26609 »]Moui, je rejoins l’avis d’oliver: c’est probablement un objet destiné uniquement au revendeur.

Pour avoir déjà bosser dans une boutique de jeux vidéo, je peut dire que ce genre de cadeau destiné uniquement au vendeur est assez fréquent, surtout à noël (j’ai même eu une fois le jeux complet Killzone dans une boite cd normal). Le but est évidant, ça fait toujours mieux de ce mettre bien avec le type qui va conseiller la petite grand mère qui n’y connais rien.
Et dans un magasin on à jamais trop de cutter (ces choses on tendance à disparaître de manière inexplicable).[/quote]
C’est facilement vérifiable: s’il y a 150 cutters dans le carton, ça doit être pour distribué (ou alors pour les manger). :stuck_out_tongue:

Ou alors c’est pour les magasins qui perdent souvent leurs cutters :stuck_out_tongue:
Si vous saviez le nombre de fournitures qui ont pu disparaitre dans mon bureau :stuck_out_tongue:

Le tout est de savoir si on pourra lancer ce cutter violemment ou si on pourra le planter dans des gens pour récupérer du sable

« Mais mais… qu’est-ce que tu fais ?
Bah je récupère son sable, pour faire des accélerations de temps en cours » :stuck_out_tongue:

Il y avait qu’un seul cutter dans la boite, mais comme on a toujours reçu des objets pour les clients, on s’est pas posé la question. On a jamais rien reçu pour nous. Dans la lettre (que je pourrais vous scanner si vous voulez), il est écrit “voici des goodies pour vos clients” (de tête, je suis chez moi).

Tiens en parlant de cadeaux envoyés dans un magasin pour ses clients, l’entreprise en question qui envoie ces goodies a-t-elle un moyen de vérifier ce qu’il en est fait ? ou est-ce que ça se fait en interne (le patron du magasin ?)

En gros est-ce que vous avez une totale liberté quant à leur utilisation ? (je prend… je prend pas ?..)

Pour faire clair et rapide, l’engagment n’est que moral, on fait un peu ce qu’on veut, même si on a un rapport à donner à la fin des opérations. Mais c’est aussi dans notre intérêt de jouer le jeu (puis chez moi c’est plein :P).