Le Q pointe le bout de son nez

Mon dieu, des heures de jeu en perspective avec le nom de ce nouveau moteur 3D dont la première version est disponible sur le site officiel, comme l’annonce c0unt0 dans <a href=http://www.cafzone.net/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=421>ce post.

Au menu, du specular, des fritots et beaucoup de bière. Ha, on m’informe que je confonds avec les souvenirs de week-end anglais arrosés (voir Torréfaction pour comprendre un poil plus les privates jokes des 12 ans à venir).
Sérieusement, ce sont des gars (et des filles) biens, alors jetez un œil si vous savez coder et n’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires. Y’a des ch’tit frenchies chez eux. Vous serez lus. Ca peut faire avancer le schmulblick.

Mais c pas que pour les codeurs : t’as le Qstudio (HiHiHiHiHiHiHiHiHiHiHiHiHiHiHiHi, bon ca va la :expressionless: ) pour les artistes/game designer :wink:

Mon dieu le titre de la news… desolant ce caf…

t’aurais au moins pu cuver ta biere avant de newsé nop ? ^^

si tu savais, mon pauvre clad, caf’, a lui tout seul, a generer plus de 50 % des 30 000 titres de news potentiel pour le Q…

C’est VRAI. :wink:

Vait l’essayer ce WE. Ca m’a pas l’air mal du tout, et en plus gratuit :wink: