Le rainbow six nouveau est arriver !

Rainbow six, c’est comme toutes les series (friend, stargate, le cameleon ect…): sa se renouvelle pas beaucoup, on peut presque deviner le scenario de l’episode a l’avance (ici: des supers terrorriste on reussis a mettre la main sur une super arme et il faut les buters), mais on en demande encore…
En tous cas la demo:

http://www.ubisoft.co.jp/_rsdemo/RavenShieldMPDemo_int.exe

(attention, si vous essayer se soir, la connection est difficile vus le nombre de personne qui se sont precipiter dessus, donc pas la peine de dire "sa marche pô).
J’essaye et je vous en parle

Wild

[Edité le 14/11/2002 par Wild]

Ce que je n’aime pas moi, c’est que la démo soit uniquement multi (tout comme celle de MOHAA:Spearhead). La semaine j’ai pas encore l’ADSL, et le WE je suis avec mon portable…

Lu sur 3DGamers

“In a surprise move, Ubi Soft Entertainment has given us permission as yet to host the multiplayer demo for Rainbow Six: Raven Shield, terminating the original (and rather limited, for regional) exclusive on this file. While in your feedback some of you have expressed the opinion after yesterday’s events that 3D Gamers should no longer carry Ubi Soft demos, we feel that our mission to bring you relevant information and vital downloads for all 3D games is more important in the long run. So with that out of the way, feel free to download the Rainbow Six: Raven Shield demo from 3D Gamers”

Pour les armes on dirait qu’elle ne sont pas terminée. J’ai pas pu trop tester en fait mais moi j’attend la version complète pour me faire une vrai idée

Bon alors, apres plusieurs heures de jeux je peut l’affirme: je sais pas si le jeux sera bon, mais c’est sur: la demo est mauvaise.
Deja on a le droit qu’a deux mode de jeux: survival et team survival, donc pas grand chose pour tester et pas tres original.
Ensuite les cartes: streets, qui est un grand classique depuis le premier addon de la serie, meme si cette carte est bien je l’ai deja depuis longtent, et prison (qui se passe en France d’ailleur), qui bien sans plus (peut etre un trop labirinthique a mon gout).
Les armes: je les trouve pas specialement bien modeliser, on peut meme dire que le P90 est laid et trop carrer, bon c’est super on les voie maintenant, mais wolfestein le fesait deja…
Les combats: pas mal, assez interressant, il faut absolument utiliser les touches pour se pencher sur le coter car le perso est trop lent pour se sortir rapidement pour tirer et se remettre a couvert, encore une fois rien de nouveau depuis rogue spear…

Non franchement, tres mauvaise demo, j’espere qu’ils vont sortir une demo solo qui va rattrapper tous sa…

Wild

[quote]ce jeu c comme les sims de + en + d’exp et de - en - d’idées ![/quote]Comment oses tu critiquer cette oeuvre de Dieu (vous me dites si j’exagere)! :wink: !

ce jeu c comme les sims de + en + d’exp et de - en - d’idées !

C’ est claire qu’ il est bien j ai juste un prb de config avec qq’ un pourrait faire c’ est propre screen shot pour voir ???

KOuby

[quote]Bon alors:
-hop ces une demo multijoueur, bizarre non pour un rainbow six, ubi soft ne voudrait il pas marcher sur les plates bandes d’un autre fps anti-terroriste ?[/quote]
Si tu fais allusion à CS sache qu’il est incomparable, au niveau réalisme, à RS :slight_smile: et ça c’est tant mieux ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Moauis fo voire moi je suis sur que ca va le faire en multi !!! Et c est qu une demo !!! J ai pas pu teste avec un vrai config et sur un vrai serveur !!! Mais les armes sont super bien faites !!! Comme d hab koi, les echelles sont sympa a prendre . Pas de saut c est cohérent je trouve !!!

Moi dit que ca va le faire et attendons deja des patch ou la final !!!

KOuby

Bon alors:
-hop ces une demo multijoueur, bizarre non pour un rainbow six, ubi soft ne voudrait il pas marcher sur les plates bandes d’un autre fps anti-terroriste ? (en tous cas j’aurais preferer une demo solo)
-comme d’hab c’est realisme a fond, quoique on est beaucoup plus souvent blesser que dans les autres rainbow six
-c’est joli comme tous
-les combats ressembles beaucoup a ceux de… rainbow six en multi (dans le genre: c’est le premier vois l’autre qui gagne).

Franchement j’ai pas vus grande difference avec rogue spear, et en plus ils n’ont toujours pas reussis a programmer un net code correct (a quatre en multi, avec adsl on a quand meme des balles qui traverse l’ennemis et des teleportations…)

Le solo est peut etre bien, mais le multi c’est du rechauffer…

Wild

grrrr malgré l’adsl j’arrive pas me connecter a des parties avec un ping correct … merdass… :wink:

trop trop trop bien ce jeu je suis heureux la !!! Je prepare ma CB pour racker meme que c est bon en multi !!! Juste une question niveau config vous l avait testé avec quoi comme carte graphique vous ??? Car moi avec ma GEforce 2 mx 400 cest super juste !!! Ya un prb avec l anti aliasing car j avais des créneaux de partout et meme des floux de fois !!! C est pour ca tbf toi qui la tester avec une vrai carte !!! Ca donne quoi ??
KOuby heureux

tiens c marrant, des fois on peut se rendre super utile

bon bah j’ai la demo depuis un bout de temps moi (depuis mardi soir en fait) mais j’ai plus de ftp pour l’uploader :stuck_out_tongue:

dommage, dommage :wink:

enfin si quelqu’un a de la bande passante en rab, il a qu’a heberger un ftp, je lui uploaderai avec plaisir ce genre de demos :slight_smile:

Un jeu entier. C’est en fait le nouveau simulateur d’unité anti terro.

petite question… c’est quoi raven shield ? un jeu a part entière ou un add-on ?
oui j’ai la grosse flemme de malade…

rhaaa, j’ai pas l’ADSL, fait chier. je suis peut etre le plus grand fan de rainbow six au monde : fini 10 fois rogue spear, 10 fois ghost recon, et bientot 10 fois raven shield…
est ce que qq’un sait si il est en demo dans un mag ? s’il vous plaiiiiiiiitttt, pensez a ceux qu’on un 56 k… :pleure: :pleure: :pleure:

[quote]Et prendre un compte sur FilePlanet…
Je viens d’aller sur Fileplanet, 135 minutes d’attente au minimum pour DL la démo.[/quote]
Pourquoi tu va pas sur l’adresse que j’ai donnée, je suis en train de le D/L à 50Ko/sec

je le dl mais j’aurais pas le tps d’y jouer avant se soir … ca donne koi? :mortel: