Le ramage a la mesure du plumage

Hmm… j’ai testé la demo Wolfman (sur ma G4 TI4600) et ça rame pas mal… (detonator 30.xx)

mon athlon 1800+ ne suffirait il pas au GPU ? ou 256megs de DDR est il trop peu ?

bref, que dois je changer en priorité ? (le premier qui repond “ton moniteur hé patate !” se prend une sbaff’)

passage a winXP (sic… maintenant je suis en trial-boot, SE, debian et XP), drivers 40, je gagne 3000 pts sous 3Dmark et j’ai une eau superbe a morrowind ^^ (bien pixel shadé)

par contre la sortie TV est noir et blanc… pas grave je materai mes video de bondage sur SE

sa ne metonne pas meais je sais po dou vient le bleme et jai pourtant chercher mais jai po trouver!!!

C’est tout!!!
Sur mon autre PC (Duron 700@900, 447MO SDRAM, GeForce 2 Pro 64MO DDR) je fais au moins 4000 pts…Etonnant!!

est ce que je peus vous faire peur?
3DMARK2001
sur mon duron 800Mhz et 320MoRam(100Mhz) et ma petite Radeon 7500 64DDR.
2990 POINTS!!!

hahahahahahaha…hihihihihihihihihihihihi…niacniacniacniac!!!

OK :smiley:

j’ai des souvenirs d’AMD depuis les 386DX40…

et à un moment yavait même jeu à 3 lorsqu’on pensait que Cyrix avait réussi un coup de génie avec ses 6x86.

Résultat si tu veux pas payer cher (ou le + cher ce qui n’est pas pareil) , tu prends pas Intel, y a de quoi faire chez la concurrence. Qu’Intel fasse ces CPU 150€ ou 250€, si AMD propose moins cher les gens iront quand même chez AMD, du pur point de vue tarifaire.

Mois je trouve qu’Intel a du bon car AMD doit se secouer drolement les miches pour rester dans la course

bien sûr mais les gars d’intel ça les a fait changer leur politique tarifaire qui était proche du scandale! On est pas tous richouss ! 5000 un proco pour un particulier (remember…) c’était du fistfuck quand même!!!
p.s: je suis dac avec toi SiS est étonnant!

chipsetement parlant tu as les SIS qui sont moins chers que les VIA pour des perfs pas si éloignées (en deçà).

Et les 1ers vrais chipsets pour AMD étaient des … AMD évidemment.
D’ailleurs VIA a fait et fait toujours des chipsets pour Intel et c’est pas pour ça que Intel fait des CPU pas cher

En fait si AMD suis la même politique qu’Intel, c’est le fondeur qui vend des licences afin d’agréer des chipsets pour ses CPU.

Moralité AMD vend ses licences moins cher et favorisa la concurrence au niveau chipsets. N’inversons pas les choses non plus. VIA fait des CPU pas chers du tout. La licence AMD permet de faire des chipsets pour CPU AMD pas chers

chipsetement parlant bien sûr, quel blagueur celui ci, un cpu via o/c@4000 il se ferait quand même bouffer par un duron 600!!!

[quote]peut être que sans via on serait encore à payer des procos 3000 ou 4000 balles![/quote]Oui c’est vrai je me suis laissé dire que les CPU VIA C3 n’étaient pas chers du tout!!

arff

peut être que sans via on serait encore à payer des procos 3000 ou 4000 balles!

c’est comme quand tu vois marqué ecran 17" :smiley:

Je ne sais aps trop , en dehors de la population Geek beaucoup de monde pense encore qu’AMD est :

1_pas fiable (merci VIA)
2_moins rapide qu’Intel

Tssss rendons à via lez mérite d’avoir démocratiser les plateformes AMD ! ! ! !
Sans eux l’Athlon n’aurais pas eu le succés qu’il a eu ! :open_mouth:

Enfin quelqu’un de censé dans cette Zone

drivers 4in1 ? j’ai passé l’age d’acheter du MSI moi mossieur ! quand je vois marqué VIA je m’enfui en courant

use > bien vu ! enfin presque, c’est un 24" mais a part ça c juste

[quote]clad dans ces oeuvre, pour ceux qui ne le savent pas encore c’est du 12000eme degré…[/quote]C’est avec ce genre de répliques que je me dit que clad est en fait un bourge qui doit bien se poeler à nous voir à travers son 22" TFT sur une machine de folie. Il a gardé des vieilleries qu’il nous a photographié pour se faire une légende, mais en fait, c’est Bill Gates…

Moi, parano ?
Naaaaaaaaaaaan, mais bon. Je dois couper, là, je n’ai pas envie qu’on me pirate ma connexion et qu’on me pille le contenu de mon dossier ‘mes documents’ !

n’empeche que je comprend toujours pas pourquoi ça rame autant

v essayé de remettre des vieilles baretes SDR, c pitet ma DDR noname qui chie

:smiley: oui bien sur…
Mais franchement je croyais pas y gagner grand chose et pourtant en passant de win98 a winXP , j’ai gagné plus de 1000 points à 3Dmarks (avant j’avais a peu près le même score que toi sous 98).Le fait que win 98 ne gére pas efficacement plus e 128 mégas de Ram doit y être pour quelque chose.

[quote]winXP est bien trop gourmand, et c’est pas avec mon pauvre athlon 1800 que j’arriverais a le faire tourné…

de tt façon installer un windows c’est trop compliqué, et le responsable info de mon lycée en a marre de venir faire la maintenance de ma machine

[Edité le 4/9/2002 par Clad][/quote]
clad dans ces oeuvre, pour ceux qui ne le savent pas encore c’est du 12000eme degré…