Le reformatage du lundi?

Mini-déviation: on peut considérer que les choses sont normales jusqu’à combien d’erreurs à memtest ?

bah 1

90119 ça fait beaucoup ?

P.S: désolé, j’édite pas…

En fait si, j’édite: ben j’ai pas trop fait gaffe au type d’erreur, mais elles sont toutes venues à la suite…
Ce message a été édité par Ghanja le 01/09/2003

90 119 erreurs ??

Et ca marche tjs ?

Mais quelle type d’erreur aussi ?

un ptit coucou de mon nouveau système reformaté sans aucunes erreurs (merci la RAM même o/c à 110MHz)…

Comme lundi dernier remarquez…
j’ai pas encore fini de mettre tous les drivers , j’y retourne @ +

d’ou ton coup de gueule sur pdg sur les canadiens

 

ouias mais il semblerait que ce soit encore + compliqué :

1_mon PC n’aime pas Dx9 et ce qui en découle, notamment les Catalyst 3.6 , mais mes drivers audio non plus n’aiment pas Dx9b

2_mon PC n’aime plus tout ce qui est driver non-WHQL, surtout les lecteurs virtuels qui utilisent un hôte générique SCSI, comme Daemon Tools et Clone CD…
(il semblerait que celui de Néro passe…)

Bref je comprends plus grand chose en fait  et vivement mon prochain PC, moi je sens bien la carte-mère qui commence à déconner ou la RAM voire les 2…
Je vais remonter + haut vers les liens de testeurs de RAM…

Ben moi j’ai réinstallé winxp 3x avant que mon 3dsmax fonctionne…alors…je compatis
Ce message a été édité par El_puto le 01/09/2003

Il est tard mais je crois avoir trouvé l’info : Daemon Tools 3.33 est fortement incompatibles avec les périphériques intégrés aux cartes mères…

et moi mes soucis sont apparus la semaine dernière à la suite d’un clear CMOS…

j’avais oublié de désactivé le port jeu intégré…

a priori je ne suis pas du tout le seul a avoir eu ces soucis avec Daemon Tools 3.33 au vu du forum officiel de Daemon Tools

J’espère que c’est effectivement ça , je suis crevé et j’en ai marre…

je présente toutes mes excuses aux canadiens et programmeurs ATI…

sur ce , dodo

Tu gardes les peripherique embarquées toi Tibo ?

[quote]Tu gardes les peripherique embarquées toi Tibo ?[/quote]Non, mais là oui, j’avais oublié de désactiver le port jeux intégré à la carte-mère.
J’aurais jamais pensé que ça puisse me causer autant d’emmerdes…

J’émets quand même une réserve quant à  Dx9b; pour le moment je reste en 8.1b et je ferais évoluer mes Catalyst jusqu’à la limite de Dx8.1