Le retour De : i love you

Si vous recevez un fichier du nom de “je taime.scr”

Et que apres vous double cliquiez avec la souris dessus ce que je viens de faire

Et ben ca envoie je t’aime a tous les gars connecté de msn

Donc pas trop mechant !!

Pas trop méchant, pas trop méchant … ça dépend de qui est sur ta liste …

Par contre je suis étonné que des gens cliquent encore sur ce genre de truc …

Ben ca l’a envoyer a une fille que je … enfin elle a trouvé ca bizare

sinon Fenix avait deja cliqué dessus et il était toujours en vie

C’est juste pour vous dire que si vous recevez le truc ben ca sert a rien de cliquer dessus sauf si vous aimé toute votre liste et que vous vouliez lui dire !!

tu as bien verifié que ca n’a rien fait d’autre dans ton dos?

fait toujours gaffe ou tu clique car même si n’a rien fait cette fois ca pourrai causer plein de dégat une prochaines fois.

[quote]Pas trop méchant, pas trop méchant … ça dépend de qui est sur ta liste …

Ca dépend aussi de ce qu’il fait et que tu ne vois pas…à mon avis il ne se contente pas de si peu…

Par contre je suis étonné que des gens cliquent encore sur ce genre de truc …

J’aurais dit la même chose mais en d’autres termes moins, beaucoup moins élogieux…[/quote]

Bon j’ai essayé de regarder comment c’etait fait mais apparemnt c’est du vbs mais j’arrive pas a mater les sources

donc bon un coup de norton et HOP

A propos de virus , je me demande si avec un Outlook/IE totalement patché , mais paramétré par défaut il est possible de se choper des virus rien que parce que le mail s’est affiché dans outlook express?

Le virus doit bien se rependre d’une façon ou d’une autre.
Il c’est probablement envoyer a tous les contacts de ton carnet d’adresse.
Enjoy !

[quote]Le virus doit bien se rependre d’une façon ou d’une autre.
Il c’est probablement envoyer a tous les contacts de ton carnet d’adresse.
Enjoy ![/quote]En fait, ce n’est pas vraiment un virus:
C’est si je me souviens bien une variante de DOS_MASSMSG.A, qui n’est effectivement pas bien dangeureux.

[quote]A propos de virus , je me demande si avec un Outlook/IE totalement patché , mais paramétré par défaut il est possible de se choper des virus rien que parce que le mail s’est affiché dans outlook express?[/quote]Il me semble que depuis une mise à jour il y a un petit paquet de mois, ça ne peut plus arriver.

Bah, ya pire comme virus :

Dommage que Beethoven 0.4 ne soit pas dans le domaine publique, cet anti-virus me serait bien pratique parfois…

[quote]Bah, ya pire comme virus :

Ce qui est clairement une faute de frappe… et comme dis et redis par ici, on demande pas une orthographe irreprochable sur le net, juste de faire quelques efforts pour être lisible… Parcque à ce niveau, c’est pas des etourderies, c’est vraiment du foutage de gueule…