Le retour de la vengeance d'Another World

Je sais pas si ça a déjà été mentionné par ici mais un tordu a programmé une version GBA tout à fait légale d’Another World, avec la bénédiction d’Eric Chahi.

http://www.foxysofts.com/index.php?l=content/gba/anworld.inc

Moi je dis bravo, je l’avais presque oublié et j’ai trouvé super sympa d’y rejouer. La réplique est presque parfaite. Par contre, c’est rigolo, à l’époque je ne l’avais jamais fait d’un bout à l’autre, je ne pensais pas qu’il était si court.

C’est une bonne nouvelle :stuck_out_tongue:
Mais ce n’est toujours pas la suite du jeu ^^
J’attends Another Earth depuis bientot 15 ans moi :stuck_out_tongue:
Ce je m’avais vraiment marqué, notamment la fluidité des animations. Et tres onirique. Bref, un jeu magnifique.
Et la fin etais vachemenent triste :confused:

j’en ai pleuré moi a la fin…masterpiece ce jeu

:stuck_out_tongue:

Aaaaahhh, j’en ai bavé à l’époque pour le finir, mais j’ai réussi. J’adore la fin, à partir de l’arène (trop marrant de controler ce char, et les animations de foule étaient bluffantes). Puis la musique de fin… :stuck_out_tongue: snif que de souvenirs.

Comme quoi 4 couleurs ça suffit parfois…

J’y ai rejoué il y a peu. Outre la nostalgie, bah la plate forme 2D ca me manque un peu.

Good_boy

BombJack

[quote name=‹ cben76 › date=’ 2 May 2005, 10:53’]C’est une bonne nouvelle :stuck_out_tongue:
Mais ce n’est toujours pas la suite du jeu ^^[/quote]

Heart of the Alien

Comment je galère trop moi a ce jeu… Rien que contre la première grosse bestiole (pas les petites qui rampent mais le lion tout noir qui te saute a la gueule) j’ai pas trouvé comment faire… C’est tout le long comme ca ? Il est loin le prochain checkpoint ? ^^

Edit : ah bah c’est bon j’ai trouvé comme faire, même si j’y arrive pas encore :stuck_out_tongue:

Pour cette grosse bébête mois aussi j’ai eu du mal. Le truc c’est de commencer à courir pendant la cinématique.