Le retour de Pamela, Samantha, Lolita

Je ne sais pas vous, mais moi, ça faisait longtemps que plus aucune jolie Américaine ne m’avait proposé sur ICQ de la rencontrer sur son site perso ( http://www.slightcherish.org, pour la rencontre, ensuite http://www.makinglovetogether.org pour faire plus ample connaissance et ennfin http://www.hotbabes-xxx-triplefuck.org si le courant passe bien).

Mais depuis quelques jours, c’est le retour des lolitas à gros seins qui passent leur temps à essayer de se faire plein d’amis sur le Net. Déjà 5 messages ce matin, ça commence à me souler sévère.

[Edité le 28/10/2002 par universal_tonton]

Vraiment des boufons ces gars ou est ce ke M6 va chercher ses imbeciles???
Entre Kamel qui dit du « TIM » et qui dit aussi « C KOI LA MENOPOSE ? », et Sandra qui dit " LE PLAT IL A TOMBE!" mais ou allons nous, c grave tout sa mais bon la on s’eloigne du thread…

:frowning:

Alors tu peux t’inquieter :pleure:

Si je me souviens bien, je crois que c’était entre Kamel en Angela, les deux intellos du Loft.

[quote]- La vengence est un plat qui se mange froid…

  • Non, on ne dit pas « LA vengence », mais « LE vengence » !
  • Ah oui, c’est vrai, ça s’accorde avec « plat » !

Loftstory saison 2[/quote]

Ils ont vraiment dit sa dans le loft? J’espere pas car la je serai inquiet!!! :open_mouth:

J’ai parcouru pas mal de skins sur le site officiel mais y a rien ki m’a vraiment emballé.

Ah si, le client IRC est très pratique quand on est super flemmard et qu’on a pas envie de cliquer sur l’icone “Pirch98 setup.exe” :pleure:

ya des skin si tu aime pas…

message perso au gens qui envoie des pub sur mon mails ou (pour ceux qui utilise) sur ICQ MSN:: un gros FUCK…

vive la touche proscrire ! :pleure:

C’est vrai qu’avec Trillian je n’ai jamais été emmerdé. Seul problème : je n’arrive pas à me faire à son interface. Je la trouve laide et par ergonomique. Mais bon, attention, ça dérive :slight_smile:

quitte a passer pour un mono maniac, j’ai jamais eu ce type de bleme avec…TRILLIAN et ben oui fallais bien que je le sorte encore celui là !!

Même problème avec Caramail, franchement ils font chier tous ces bots qui viennent te faire chier pour te ramener sur un site de cul ou tu doit télécharger un petit exécutable qui te facture à 10balles la minutes !

Le plus simple est d’interdire tout message de gens qui ne sont pas dans sa contact-list et surtout de messages qui n’ont pas de destinataire unique.
Et comme ça fini la pollution sur ICQ (ou Trillian si comme moi vous préférez, ça marche pareil).

Oui c’est exactement ça.

Le problème avec l’Ignore List, c’est que les petits malins créent d’autres UIN et là vlan tu l’as dans le cul. J’ai déjà 83 "personnes " dans mon IL…

c’est pas des bots qui balancent comme ca a nimporte qui pour faire la pub de sites ? moi je voyais ca comme ca !
des que je recois un message de ce genre, c’est ignore list ,e t depuis 2 bons mois, j’ai plus rien qui me polue ! ma ignore list doit etre blindée :stuck_out_tongue: