Le retour du jeu à la con

Tiens, ça fait longtemps qu’on en a plus eu… Allez hop, j’en ai une :

Je suis d’un beau blanc acier,

Comme samus je sais rouler,

ma vie est analogique,

et mes boss sont illogiques.

Allez, facile, j’ai donné un indice gros comme une maison dans le tas.

edit : je rapelle le jeu : on donne des indices sur un jeu vidéo, qui peut être sorti aussi bien hier que ya 30 ans, et celui qui trouve le titre gagne le droit de poser une autre trivia.
Ce message a été édité par Clad le 07/11/2003

Je connais pas le but du jeu…

Mais je répondrais TURRICAN…

Haha, bravo, du premier coup ! Bon, tu as la main, si tu la veut pas edit et j’en met une autre ici

En voilà une autre en attendant :

C’est la plus grande des batailles,

entre géants souvent cournu,

tous créee à la tenaille,

qui toujours se tapent dessus,
Ce message a été édité par Clad le 07/11/2003

Et si on m’expliquais le but du jeu!!!

Je suppose qu’il faut faire deviner un jeu…

bon…

Vous allez avoir mal…

Chuis un sale gosse avec une bad attitude.

Mes parents sont les frères bmp et Je me bats contre des monstres en leur envoyant des raisins dans la gueule, raisins que je stock evidemment dans la poche…

En fait, C’est une tornade mais ca resemble à des raisins!

Pour vous aider je dirai que je peux charger la puissance de grappes de raisins…

Dans quel jeu j’évolue?

Magic Pocket (edit : soit plus énigmatique, trop facile comme ça, rien
que le début tu sais que c’est un jeu des bitmaps, ce qui réduit
considerablement la liste…)
Ce message a été édité par Clad le 07/11/2003

re edit : bon, c’est encore à moi, je rapelle mon 2eme trivia :

C’est la plus grande des batailles,

entre géants souvent cournu,

tous créee à la tenaille,

qui toujours se tapent dessus.
Ce message a été édité par Clad le 07/11/2003

arf…

Du premier coup encore… trop d’indice…

Your turn boy

Je continue… t’as du louper mon poste.

Moi et ma soeur on parcourt des stages pleins de monstres.
Pour se défendre on dispose d’'une baguette qui nous permet de les chopper et de les assommer à gauche, puis à droite, et encore à gauche et hop pula!

De temps en temps on délivre des fées…

On vient de quel jeu?

Le beat 'em all sailer moon ?

Clad a dit:


C’est la plus grande des batailles,
entre géants souvent cournu,
tous créee à la tenaille,
qui toujours se tapent dessus.
Ce message a été édité par Clad le 07/11/2003[/quote]Bon, il y a deux énigmes en cours… Pour celle là, je pense à Tech Romancer…? (google est un pote à moi en fait). Il y a aussi Kikaiho, peut être le même jeu mais en VO cette fois. J’y ai jamais joué mais ça a l’air marrant!
Ce message a été édité par jeckos150 le 07/11/2003
Ce message a été édité par jeckos150 le 07/11/2003

clad : One Must Fall 2097 ?

Tiens, Actarus! Toi aussi tu t’interresses aux combats entre robots géants? C’est dingue parce que figure toi que je me suis bricolé un vaisseau, c’est comme qui dirait un ovéterre (oui j’ai pas beaucoup d’imagination pour les noms d’engin) et je… donc… ok…

C’est ni Tech Romancer ni OMF97 non…

Un truc du genre :Super Robot Taisen?

[quote]Je continue… t’as du louper mon poste.

Moi et ma soeur on parcourt des stages pleins de monstres. Pour se défendre on dispose d’'une baguette qui nous permet de les chopper et de les assommer à gauche, puis à droite, et encore à gauche et hop pula!
De temps en temps on délivre des fées…
On vient de quel jeu?[/quote]Rodland ! Fendard ce jeu… Après Magic Pocket, voilà Rodland… je crois qu’on a dû accrocher aux mêmes jeux sur Amiga ;))
Ah bon, c’est à moi donc ? Bon. On va faire un peu compliqué, mais si vous connaissez le jeu, y’a suffisamment d’indices je pense.

”Faites vous sonner les cloches par les archers,
Protégez vous des projectiles avec les hommes boucliers
Les collines verdoyantes, L’enfer, et le paradis votre roi pourra alors visiter”.

C ca deneb!!

You won!!! VIVE L’AMIGA

Pour le truc des robots de clad, je pense à deux jeu.

Mais c’est trop ouvert ton truc!

Rise of the Robots ?

Zero divide ?

Quand au truc de deneb alors…

Je vois un jeu de stratégie/gestion…

dungeon siege? ou un truc plus vieux?

Y sont dur vos truc…

PS: c’est normal que je piges rien si vous arretez pas d’éditer vis messages…!

Ce message a été édité par fingah le 07/11/2003

Clad : Bon, je sais qu’il était déjà passé dans un jeu à la con précedemment, mais je ne vois rien d’autre que Dungeon Keeper… Des cornus à la pelle, et une salle de torture pour travailler tout le monde à la tenaille. Par contre je vois pas pourquoi ca serait la plus grande des batailles, donc je doute un peu que ce soit la réponse attendue !

Super Robot Taisen, ou encore Super Robot War en anglais (il est plus connu sous les initiales de SRW), oui, c’est bien ça ! à toi la main (tant pis, yen a deux en paralelle)

C’est pas plus mal qu’il y en ait deux en parallèle, ca évite les blocages tueurs de threads. Bon, moi je rajouter une couche d’indices vu que vous avez l’air de bloquer sur le mien :

“Dans ce jeu, point de table ronde,
et pourtant le roi est bien là,
Venez donc gouter à son monde…
j’vous dirai si vous’n’trouvez pas !”

Bon, je me suis déchiré à faire des vers qui riment avec 8 pieds alors dites moi que vous connaissez ce jeu ! Si j’ai pas de réponse d’ici demain matin je donne la réponse, c’est pas parce qu’il y a deux énigmes en même temps qu’on a le droit de bloquer comme ca !

Si j’ai bien compris…

C’est à nouch de relancer … et deneb nous a posé une enigme impossible à trouver

ARF!

Si je me trompe ton dernière indice dis juste que…ca n’a rien à voir avec une quete de graal ou camelotland.

OK… moi je sèche… j’ai jamais aimé les poésies…

Bon desolé si j’ai pas relancé avant, j’étais au boulot!
BON: “De pieces en pieces,de croix en croix.
  Desamorcons le bombes ,le challenge est là!”