Le retour du retour de Megatron!

Bon, il y a quelque temps, on a déjà eu le retour de Megatron-pistolet dans la ligne Classics (voir ici), mais certains objectaient qu’il manquait un peu de réalisme.

Alors hop, aujourd’hui, Megatron revient dans la ligne japonaise Masterpiece (des transformers pour “grands enfants” devenus riches), voici des images du prototype:


ça a l’air sympa tout ça, non?

Juste pour mémoire, Optimus et Starscream dans la même série, les pages sont en japonais mais les images parlent d’elles-même.

Autant je ne suis pas fan de toutes ces conneries que là c’est quand même fichtrement bien foutu et me provoque une quelconque émotion érectile spontanée…

Ah ça y est ils se décident enfin à le sortir le Megatron super classe de la mort. Quant on voit la qualité de fabrication d’Optimus et Starscream on ne peut que regretter d’être pauvre.
Encore un truc à rajouter à ma wishlist de quant je serai riche, merci chevluh. B)

Voilà ce qu’il ce passe quand on s’absente quelques semaines. On se fait souffler sa place dans son domaine de prédilection. Bon, quitte à ne pas poster inutil. Il y aura une led rouge dans son viseur/ Canon. Na.

bon je suis sur que c’est cher… Mais cher combien? Non parce que le optimus (bon d’accord les 3) je me vois bien l’incorporer à ma collection…
RAHHHHHH

[quote=“pug, post:5, topic: 31883”]bon je suis sur que c’est cher… Mais cher combien? Non parce que le optimus (bon d’accord les 3) je me vois bien l’incorporer à ma collection…
RAHHHHHH[/quote]
Environ 180$ pour Optimus Prime complet (ah ben oui, avec la remorque sinon spa drôle), et un peu moins pour les deux autres. Donc oui c’est cher, et même trop cher pour moi. B)

Bon, en même temps suivant quel magasin tu utilises tu peux économiser 20 dollars sur le truc, hein… C’est déjà ça.

Hop, nouvelles images:

Le pokemon dans sa main, c’est Kremzeek, un monstre électrique d’un des épisodes de la génération 1.

Le pistolet.

Pas inclus dans les images (j’ai la flemme), il sera aussi livré avec une épée, le pistolet avec lequel il a tué Optimus Prime, et une masse d’arme.

Attention, je tient à signalé qu’il n’est pasvraiment complet vu que Takara a eu la curieuse idée de ne pas y inclure Roller. On peut aussi le trouver sur Archonia à 193€ donc avec le taut de change, c’est plus cher que Toyswiz, mais il faut voir avec les frais de port pour savoir si ce n’est pas en fait plus avantageux.

Par contre pour Starscream est à 107€ et Optimus Prime à sans remorque à 88€

C’est déjà un peu moins cher.

Voilà le reste:




Je rajoute que le viseur sera en fait un pointeur lazer (et pas une simple petite lumière).

STOOOOOOOOOOOOOPEUH.
B)
Bon, c’est décidé, j’économise pour ces splendides joujous.
Par contre que Takara n’ait pas mis Roller c’est mesquin. Certes vu l’échelle il aurait été minuscule mais c’est dommage.

[quote=“nothuman, post:10, topic: 31883”]STOOOOOOOOOOOOOPEUH.
B)
Bon, c’est décidé, j’économise pour ces splendides joujous.
Par contre que Takara n’ait pas mis Roller c’est mesquin. Certes vu l’échelle il aurait été minuscule mais c’est dommage.[/quote]
Ben non, justement, il aurait été plus gros que l’original.

Oui donc il n’aurait pas été à l’échelle. Etant donné qu’il est tout petit et loge dans la remorque d’Optimus Prime. M’enfin c’est un détail.

Je comrends pas bien, pas à l’échelle de quoi?
Il a toujours été tout petit, Roller.

[quote=“chevluh, post:13, topic: 31883”]Je comrends pas bien, pas à l’échelle de quoi?
Il a toujours été tout petit, Roller.

[/quote]
Justement. S’ il doit être à l’échelle (par rapport à Optimus donc) il sera vraiment tout petit. Et je vois mal un robot fonctionnel de cette taille là.

Edit: C’est à peu prêt la taille de Kremzeek je pense.

ah non, Kremzeek il tient dans la main à megatron, Roller est plus grand que ça. Bon, en même temps c’est pas comme si le cartoon était super cohérent au niveau des tailles de toute façon. Niveau jouets, pour l’Optimus THS-02 ils avaient repris la même échelle Roller/Remorque que pour l’Optimus original.

Bon, sinon maintenant je veux un Masterpiece Devastator (d’autant plus que le Devastator Classics est juste celui d’il y a deux-trois ans recolorié, bouh!). Allez hop, Takara, au boulot!

L’optimus prime original avait un Roller de taille “correct”:
http://www.seibertron.com/toys/fullsize.ph…=2&image=59
Hors, vu que l’optimus MasterPiece est bien plus grand que l’original:
http://tfkenkon.com/g/?mode=view&album…000&start=0
cela aurait été le plus gros Roller jamais produit (et cela, à léchelle de MasterPiece Optimus Prime). Ou alors, je, n’ai pas compris ce que tu as voulu dire. Mais bon de toute manière, c’est idiot de ne pas l’avoir inclus.

Voilà, le prix est fixé, la bestiole sera à 108€ et des poussières, frais de port non-inclus.

Voilà après vous avoir parler hier [url=“http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?s=&showtopic=33227&view=findpost&p=542375”]Du nouveau lecteur de MP3sà 100€[/img], je vous montre l’aspect définitif du P38 Mégatron

Oui, je veux vous ruiner…

Gniiiiiiiii…

resistance is futile

Je savais pas trop où poster ça alors je le fais ici.


Voici les Takara Nike Transformers.