Le ridicule ne tue pas

Bonjour tout le monde. Je voulais vous faire part d’un mail qu’une charmante demoiselle nommée Emma, que je voudrais vous faire partager, car il doit s’agir d’une des plus belle démonstration de troll/lame/bouletisme que j’ai pu voir dans un mail.
Si quelqu’un connais cette personne ou si elle est sur ce forum (on sait jamais), qu’on la fasse taire par pitié, elle est pire que du spam (c’est le 3ème mail
Ce message a été édité par flupke126 le 21/12/2003

très bon j’imagine l’état mental de cette pauvre fille
Ce message a été édité par lucasbfr le 21/12/2003

Encore une à qui tu as brisé le coeur flupke !
C’est pas bien ce que tu fais !
N’y a t-il donc personne pour l’arrêter

[quote]Encore une à qui tu as brisé le coeur flupke !
C’est pas bien ce que tu fais !
N’y a t-il donc personne pour l’arrêter

Oui, mais on a pas l’historique, l’engrenage, les deux premiers mails, quoi… Ca nuit à la compréhension de désordre mental de la jouvencelle

[quote]Encore une à qui tu as brisé le coeur flupke !
C’est pas bien ce que tu fais !
N’y a t-il donc personne pour l’arrêter [/quote]Non mais c’est quoi cette histoire de mails, Mokuren ?
Allez avoue que c’est toi… 
Emma mon oeil. Nan mais c’est pas possible, ça !
Elle est intenable en ce moment !
Ca doit être les fêtes qui approchent, je sais pas.
Excusez-là, hein…  

Ha ben en fait j’ai plus les mails du debut, mais elle a posté sur mon blog que ce site était complètement pourri, donc je lui ai envoyé un mail pour lui remettre les idées en place, et elle a commencée a troller n’importe comment (vous avec mon mail en quote en dessous du sien) et on en arrive la ^^

le web parle au web… un média qui tourne en rond (petipatapon) et surtout autour de lui-même

ptdr.

Excellent!! Je suis sûre qu’elle doit avoir des racines roumaines. Les roumains c’est comme les lamas ca insulte à mort mais au moins ca insulte drôlement bien, c’est pour ca qu’en fait elle doit avoir que des lointaines racines. C’est triste la dégénérescence des peuples…

Tessa Martin? Ca me m’a l’air de plus que coller en tout cas…

Ce message a été édité par GUIGUI le 21/12/2003

Trop fort la fille, on en voit pas souvent des boulay niveau 35 avec skill insultes alacon© +15 et ptdr +10r

Serieusement, ça m’a bien fait marrer ce mail, rassure moi tu lui a repondu et tu attends avec impatience un autre de ses mails.

< gomme à conneries ® use-writer >

Ce message a été édité par use-writer le 21/12/2003

Emmatopia a dit plein de conneries modérées par use-writer

[/quote]Hum.
Au vu du nick et de ta date d’inscription, j’ai bien peur que tu ne sois la sus citée.
Si c’est bien le cas je t’avertis gentillement qu’en cas de tentative d’importation de ce style prépubère-sms-PtDr-LoL-KiKoO-insultes tu vas dégager à la vitesse d’une formule 1 à l’aide de divisions Panzer si nécessaire.

Si c’est un malencontreux hasard (on sait jamais hein, les miracles sont censés exister), tu ne tient pas compte de l’avertissement ci dessus, bienvenue, lire la FAQ et tout et tout. (mais je suis sceptique, mais alors à un point…)
Ce message a été édité par use-writer le 21/12/2003

Emmatopia a dit plein de conneries éditées par use-writer[/quote]mdr lol ptdr, va falloir etendre son vocabulaire...

Ce message a été édité par use-writer le 21/12/2003

Emmatopia a dit plein de conneries modérées par use-writer

[/quote]hum hum hum

Bon je lance un concours :

  1. combien de temps cette gentille demoiselle va rester sur notre site adoré
  2. combien de temps ce thread va tenir avant d’etre locké ?

J’attends vos reponses par pm (bah oui parce que quand le thread sera locké ça sera trop tard )

Ce message a été édité par use-writer le 21/12/2003

[quote]

Emmatopia a dit plein de conneries éditées par use-writer

[/quote]hum hum hum

Bon je lance un concours :

  1. combien de temps cette gentille demoiselle va rester sur notre site adoré
  2. combien de temps ce thread va tenir avant d’etre locké ?

J’attends vos reponses par pm (bah oui parce que quand le thread sera locké ça sera trop tard )
[/quote]On peut parier ?

  1. 10 minutes si elle présente pas des excuses en bonne et due forme.
  2. Pas beaucoup (7 min 30), surtout avec le flood que je fais. Mais c’est un thread à flood de toute façon.

Voilà, c’était trop tentant. Désolé.
Ce message a été édité par use-writer le 21/12/2003

< gommes à conneries ® use-writer >

Ce message a été édité par use-writer le 21/12/2003

[quote]un monceau de conneries affligeantes[/quote]Bon, toi:

  1. Tu te tais.
  2. Tu dégages et tu oublies l’adresse.

C’est clair ?
Assez pour toi ?
Sinon je peux reformuler en d’autres termes plus parlants.

[quote]On se renvoie la babale ?[/quote]Euh… Sinon t’as pas gardé les mails que tu a envoyé a Flupke par hasard? Ca me semble tres drole si c’est dans l’esprit de ce que tu as noté sur la zone, tant que ce n’est justement, pas sur la zone.
Et si tu decides de t’acheter une conduite, bienvenue ici.