Le roi du browsing iz back

Netcaptor 7.2.0 est <a href=http://www.netcaptor.com/article/181/?a=1017 target="_blank">disponible, avec au programme la correction de nombreux bugs et le blocage d’un nouveau type de pubs popup bien pénibles.

tiens, Caf … tt en vacances ?

mouais c’est vrai que c’est pas mal netcaptor mais pkoi payer quant MyIE 2 (bien ça !) ou avant browser sont la et fonctionne de la même manière (sur le core d’IE donc)

A noter la sortie hier d’une nouvelle version de MyIE 2 avec le support des favicons intégré. C’est un des seuls avec NetCaptor qui le fait, et lui c’est gratuit.

moa, avant browser j’aim bien ! voala ! non mais…

MozillaFirebird rulez.

Bande de lourds. Moi j’aime netcaptor, alors je news netcaptor. Si vous voulez newser sur votre browser, go hein.  Mais écrivez bien, je pourrais avoir le delete facile. :stuck_out_tongue:

humm. Après-tout c’est vrai ! Netcaptor c’est vachement bien. Netcaptor Rulez ! hein les gars ? Bon c’est un peu cher pour ce que c’est ! mais super quand même ! Pi c’est vrai… Au niveau des alternatives (gratuites), c’est pas terrible. Et pi il est super bien fait… Il n’a que des avantages ! hein ? vous trouvez pas ? Bon aller… Faîtes plaisir au Masta ! Merde alors… Ca coute pas grand chose… Et pi c’est son site quand même… un petit effort (passeque après l’effort, le réconfort)… On vous demande quand même pas de passer sous Linux !!!
Ce message a été édité par bobsainclar le 18/07/2003

belle effort bob, mais tu restera toute ta vie padawan…tout comme moi ;o)

Merci à toi Spook ! Tu voudrais pas que l’on crée l’Association des Eternels Padawans sur Cafzone ? (l’AEPC pour les intimes)
Ce message a été édité par bobsainclar le 18/07/2003

Bah pleurez pas, moi aussi j’ai connu ça le syndrôme padawan… Pis un jour, paf comme ça, on se regarde dans la glace et on voit qu’on est devenu Jedi. Et là a vous les filles, la débauche, le vice et le stupre.