Le Roi Heenok en concert à Paris demain !

Pour ceux qui ont raté les épisodes précédents, le Roi Heenok est un humoriste québecois, un peu comme Courtemanche si ça vous fait plaisir. Mais à la différence de Courtemanche, le Roi Heenok ne fait pas exprès d’être drôle*: il se croit rappeur. Si vous avez raté ses nombreux sketches, voici de quoi rire :

http://www.roiheenok.com : Le site officiel, t’entends ?
Une interview en plusieurs parties, avec de nombreuses répliques d’anthologie du souverain de la rive sud.
Un récapitulatif de son oeuvre trouvé sur Google, je ne sais pas s’il y a tout.


Le Roi dans sa parure chatoyante et bigarrée

http://www.leparisparis.com/pages/demain/index.html
===> Programme du 24 novembre

la formulation laisse entendre qu’en fait c’est pet-être un duplex mais bon, c’est déjà ça. Je comprendrais qu’il n’ait pas obtenu de visa pour la France.

  • Je ne débattrai pas ici sur la question « Courtemanche est-il drôle? »

Excellent!! Ô ça doit valoir le coup de le voir en vrai ce grand malade… Une bonne tranche de rire en perspective, y’a pas qqun de la zone qui veut y aller et filmer ça?

Ugoboss reste quand même mon préféré, son accent est à tomber par terre.

+1, purée i want voir ça, ce mec m’a fait passer une soirée démente quand je l’ai découvert, rarement autant rigolé. Si j’habitais à paname j’y vais pour me poiler, même si ca me ferait chié de lui filer de l’argent.

Joie, love, j’adore Heenok. Par contre je pense quand meme qu’'il le fait un petit peu exprès, du moins j’espere, t’entends?

Sinon, pfioulala, fou rire devant cette photo
Mouhahahaha, heineken powa !!
Des billets, des casquettes, des ronds avec les doigts et des Ken’ , pfiouuu j’adore .


:stuck_out_tongue:

Excellent. Franchement j’ai relu le titre du thread deux fois avant d réaliser.

Ca ressemble à une grosse blague quand même . Il passe vraiment en concert ? :stuck_out_tongue: Genre avec des gens qui l’écoutent et tout ? Non parce que ca pourrait être un truc à la Impaled Northern Moonforest , c’est le même niveau :stuck_out_tongue:

Apparemment, un pote est très motivé pour y aller. Il a déjà trouvé 3/4 personnes pour l’accompagner, donc peut-être des photos/vidéos inédites du roi en perspective …

Non non, Heenok il est vrai t’entends? Il a meme sorti un vrai disque , avec l’interview exclusive de K-Lity, de la Palestine, alors si aprés ca tu dis que c’est un faux groupe, le G.W.B du rap Francais va te liberer avec sa dose de rap musique , du rap francais du Queens !

:stuck_out_tongue:

T’entends negro?

Quartier sud de Montreal, punaise, ca craind tellement que je pourrais m’y trimballer en slip a 3h du mat … Strasbourg a cote c’est Beyrouth.

Mon dieu, c’est quand meme grave si c’est pas fait expres

Le pauvre, il a pas d’argent, laissez le essayer de vivre et gagner son pain!

Non franchement, ça me fait pitié tout ces rappeurs qui disent qu’ils viennent de la cité, qui sont pauvres, etc… mais qui sont hyper materialistes: fringues hors de prix, des roues de camions en or qui pendent à leur cou et des billets de 500€ pour se torcher le c**.

Ca me fait penser à Snoop Dog en concert (un copain qui m’a raconté) qui se trimballe avec un beau flingue serti de diamants tout le long du spectacle et à la dernière chanson, il cache discrètement son flingue sous son t-shirt pour chanter une chanson sur la paix… :stuck_out_tongue:

Et à coté de ça, il y a les vrais rappeurs qui ont un vrai message à faire passer mais que personne ne connait… En même temps, le roi Heenok on le connait pas beaucoup non plus :stuck_out_tongue:

[quote=“Belegloss, post:10, topic: 26080”]Le pauvre, il a pas d’argent, laissez le essayer de vivre et gagner son pain!

Et à coté de ça, il y a les vrais rappeurs qui ont un vrai message à faire passer mais que personne ne connait… En même temps, le roi Heenok on le connait pas beaucoup non plus :P[/quote]
Dans le même genre pas mal de rappeur dénonce la société dans laquelle on vit, mais tout ce qu’ils montrent dans leurs clips ce sont les pires travers de cette société (la tendance matérialiste qui fait que ta vie se résume à une pouff une bagnole et de la thune).

Bussiere
ps : snoop dog il est spécial dirons nous, connaissant un peu le bonhomme je dirais qu’il fait ca pour la thune sans etat d’ames (vu le cout de ses soirées a mon avis :P).

Article sur le roiheenok dans le quotidien désormais célèbre à paris : “20 minutes”.

je ne résiste pas à partager avec vous quelques lignes :

-“je fais du rap de luxe, je vous prierai de ne pas faire de bruit pendant ce titre…”
(à l’ocasion de sa descente dans une boite des champs).

-“Je suis le George W.Bush du rap français ! T’entends ?!”

l’article en entier ici.

Yes! J’ai vu ça et j’ai halluciné ce matin en cours… Tes citations sont pas mal

Y’a personne de la zone qui y est allé alors? Non non, on ne portera pas de jugement :stuck_out_tongue:

Mon pote s’est dégonflé et je me dis qu’on a vraiment du rater quelquechose … ils parlent de C+ dans l’article du 20 minutes, il est passé ou pas encore ? Je me demande quand même si le public et les gens qui font sa promo saisissent l’humour du bonhomme ou s’ils pensent sérieusement que ce mec fait du rap, parce que bon, le Roi Heenok c’est avant tout une vaste blague … T’ENTENDS ?

hum c’est un peu le jean claude van damne du rap, sauf que je n’arrive toujours pas a savoir si il le fait expres ou pas. Faudrait que je rencontre le bonhomme pour me faire une idée.

Bussiere

Demande une audience à la cour du Roi^^. A mon avis c’est du sérieux, il est juste complètement con : L’hydroponique ça attaque le cerveau, surtout quand c’est mélangé au crack en fait.

C’est exactement ce que je disais à un pote. A lire le 20 minutes on aurait dit qu’ils pensaient que c’est un vrai rappeur… Bon moi je connais rien au rap, à part quelques rares rares trucs, mais je pense pas vraiment que les aficionados du rap adulent un mec comme ça si? Pour moi c’est évident que c’est une vaste plaisanterie, mais je pensais que ça l’était aussi pour tout le monde…

vu comment il critique le rap francais et surtout parissien, il vas se faire planter apres son concert :stuck_out_tongue: !
D’ailleur des rappeurs francais, push’o’crim meme qu’ils s’appellent, ont fait un assé bon morceau sur lui .

:stuck_out_tongue:

En rentrant chez moi hier, j’ai chopé la fin de l’emission playground sur canal+, et il y avait un court sujet sur lui.

Je sais que cette emission repasse le samedi aprés-midi en crypté (généralement entre le match de foot et celui de Rugby).
J’ai pas vu tout le reportage, mais vu la réaction des animateurs il a du en sortir des enormes.

Sinon apparement sujet classique, Roi Henook coup de pub ou abruti de premiere classe ?

[quote=« locraft, post:18, topic: 26080 »]vu comment il critique le rap francais et surtout parissien, il vas se faire planter apres son concert :stuck_out_tongue: !
D’ailleur des rappeurs francais, push’o’crim meme qu’ils s’appellent, ont fait un assé bon morceau sur lui .
:P[/quote]
« on va t’emmener dans la forêt, on va t’ouvrir la bouche et on va te niquer ta race roi heenok, gangster gentleman mes couilles ouais… »
Push 'o crim

C’est donc ça un « assez bon morceau » de rap français… :stuck_out_tongue: