Le Salon du JV

C’est quoi ton école ? (histoire que l’on puisse venir ta basher à propos de ta casquette) :smiley:

No Poncho, et ENJMIN

Hahaha, silvousplait, prenez des tofs de ravine avec cette gueule deformée, je sens qu’on peut en faire un meme :smiley:

Bon je serais là demain (sur) et je repasserait surement ce WE le jour ou il y aura le plus de zoniens.

Sinon qui est volontaire pour boire une mousse (ou toute autre boisson alcoolisée, je fais pas de discrimination) ?

j’y vas. Je suis preneur pour une mousse/dej/whatever :smiley:

Un déjeuner samedi, ce serait bien.

Dites, les gens qui y sont allé aujourd’hui ou hier, ou est ce qu’on pourrait se retrouver ?

A mon stand vu que je dois y rester :smiley: ?

T’es où joebount ? Blibli ?

Sony, EyePet :smiley:

On dit rendez vous un peu avant l’heure du déjeuner au stand Sony EyePet ? et on va bouffer en meute ?

\o/ YEAH \o/
Mais a 13h j’ai une presentation moi :S On dit a 14h ?

14h, Eyepet, roule pour moi.

Oh les gars, allez shooter euh… filmer Joebount pendant ça présentation… « Alors là, on a un singe… Avec des poils… » :smiley:

Ah bah même pas c’est pas moi qui parle, je ferai la démo (passez la voir la zone ! :smiley: )
T’en fais pas frero, il y aura bien quelqun pour prendre des photos :smiley: (je suis dans l’eurostar la, il me tarde d’être à demain :slight_smile:

[quote=« joebount, post:35, topic: 50006 »]Ah bah même pas c’est pas moi qui parle, je ferai la démo (passez la voir la zone ! :smiley: )
T’en fais pas frero, il y aura bien quelqun pour prendre des photos :smiley: (je suis dans l’eurostar la, il me tarde d’être à demain :)[/quote]

C’est toi au jt de 20h sur Fr2 ?

Si je suis brun, nan :smiley: mon Dieu, je suis fracassé comme rarement la, un hangarremplit de plus de 35000 personnes par jour, ça te défonce bien les oreilles et les narines (Emile, prenez un chewing gum, j’insiste(et pis du deo pour tous si vous m’élisez président.

Serieux, gros weekend, pas pu traineravec les zoniens (désolé les gars :smiley: ) mais vu la masse de taf, pas trop pu faire autrement.

PS : Eyepet, c’est un piège à fille, jamais réalisé à quel point avant aujourd’hui Oo

Vu plein de monde. Quasi tous (sauf Joebount qui fait des demos de dessins qui se transforment en voitures qui petent des ballons). Et pfiou. (et j’ai un tshirt gblog dedicace par Rahan, Angel, Mister P et Pia, et ca, c’est la classe)

Pas dedicacé par JulienC ? :smiley: D’ailleurs, on l’a retrouvé ? Ou tu l’as pas encore sorti du coffre ? ©Zoubi

Et merde, je savais que j’avais oublie quelquechose, mon thsirt GB >.< Roh la lose putain :smiley:
Julien C et Julo se sont barre au Japon pour le TGS today.