Le Salon du JV

Salut les geeks,

Le WE prochain, il y a le salon du JV a Paris (18 au 20 si je ne dis pas de betises) et j’y serai pour le boulot.
Je me demandais donc si j’aurai la chance de voir des zoniens (et meme aller faire un restau ou boire un coup apres si possible)

Voila, let me know :smiley:

Joe :D)

Il y aura les Babes de L’E3?

Moi qui voulait poster la dessus…
Perso j’y passe le dimanche, on te croise ou ?

Stand Sony :smiley:

faudrait annoncer le signe distinctif GZ de suite, qu’on retrouve les gens pour ceux qui décident au dernier moment (genre moi)

j’y serai samedi avec mon épouse :smiley:

Why not, c’est pas loin de chez ouam.

Babes E3 ? Ah ah ah… C’est Paris hein… Moulin rouge, tout ça quoi… Ah on me dit que non, des babes y’en a pas…

Blague mises à part, si vous y allez, prenez des photos de JB et postez les ici, svp :smiley:

Qu’on soit bien clair: pas de babes, pas de chocolat.

Suite a un proposition de derniere minute, je vais probablement y aller. Reste juste a regler (une fois de plus) la question de l’hebergement. Ah et il faut que je news dessus

Je serais probablement là après pas la moindre idée du jour :smiley:

SI tout le monde se pointe, je vais peut-être y aller aussi, c’est à deux pas de chez ouam.

J’y serais vraisemblablement samedi et/ou dimanche.

tant qu’à faire vu que plein de monde y va, est-ce que ca dit quelqu’un qu’on se retrouve apres pour aller bouffer entre GZ ?

yep carrément.

On peut taper l’incruste pour manger même si on a pas prévu d’aller au salon ? :smiley:

nan tu peux pas, fallait pas me poutrer en debut de partie hier soir. Na.

J’y serais aussi le samedi

Je serai sur le stand de mon ecole samedi (normalement, j’ai pas change de gueule par rapport a ma photo de profil, et je porterai une casquette EVE Online. Et je ne tolererai aucune remarque sur ladite casquette)

Et le poncho ? t’auras le poncho ?