Le sandwich du bonheur

Petit moment gastronomique
Je viens de me faire un sandwich genialissime !

En GRAND

C’est le sandwhich du 31 :
Saumon fume
mayonaise
salade
ciboulette
craime fraiche

un regal ! :stuck_out_tongue:

lol fais les deux, fais toi plaisir ! :smiley: :smiley:

Merci pour la recette Nono…parce que pour le jour de l’an, pour moi ça va être Sandwich [véridique, car je serais en « plein air »].
Je me tatais pour un « foie gras/cornichon », mais ton « saumon/mayo » m’a l’air pas mal nan plus… :wink:

moi je reste au sandwich « scandinave » de chez pomme de pin ! …désolé :wink: :smiley:

Je te recommande plutot celui de chez Petrossian si tu en veux du bon.
Et puis ils ont aussi un tres bon maviar (la poche avec les oeufs qui servent a faire le tarama, c’est super fort mais tres bon)

pfft, mais mon saumon c’est du saumon carrefour en super promo !! JE suis pas allé le pecher chez Hediart !
essayez, je vous jure que c’est vraiment tres bon ! :wink:

saumon fumé et mayo!! sacrilege
par contre la creme fraiche miam

puisqu’on en est au gaterie, j’attend des amis pour ouvrire 2 bouteilles de champagne
1- besserat de befon cuvé des moines
2- ruinard milesimé 1995
sluurp, a 4 personnes ca va le faire! (en fait 3, ma copine est malade)

Oui mayo + creme c’est pas top.
Mayo + saumon non plus.
Par contre mayo + thon MIAM

Sinon a propos de la creme fraiche, c’est la matiere grasse la moins grasse.
Robuchon est un grand defenseur de la creme et il ne perd jamais une occasion de le rappeler.
Arretez le beurre et passez à la creme :wink:

Tain ça me donne trop faim :wink: :smiley:

D’accord avec hadryen, c’est un sacrilège… Saumon fumé + citron + aneth = que du bonheur

:wink: mon povre … le geek ca mange vraiment n’importe koa… :casstet: :casstet: :casstet:
de la mayonnaise sur du saumon fumé… a mon que ton saumon soit merdique et qu’il faille en cacher le gout… c un peu gacher la marchandise
un bon saumon bien moelleu ca se mange nature (avec a la limite une larme de citron )
enfin bon … bon appetit kand meme

ps: vive les apn …

Alors ça si c’est pas une geekerie de photographier son sandwich :wink:
C’est vrai qu’il a l’air pas mal vu els ingrédients, tu m’en envoies un petit bout par mail?
Par contre sur la photo c’est pas ça, tu devrais aller prendre un cours chez Mc Donald’s, sisi regerdez les photos du Big Mac qu’il y a partout et regardez après la tronche du truc quand vous l’avez acheté… ya pas un truc qui cloche? :smiley:

c’est deja tres tres goutu comme ca !!!