Le Seigneur des Anneaux: les deux tours

qui a le jeux ? moi je suis à la dernière mission, mais…trop dur! :pleure:

il est excellent, non ce n’est pas un jeux de rôle… uniquemment action! mais on se croit vraiment dans le film, franchemment j’adore, et je ne trouve pas que c’est trés facile, surtout les dernière missions…

vraiment il est excelent? il est pas un peu trop facil? et est ce un jeu de rôle?

aucun rapport petit,
l’image est hoster par leur site, et non le tiens SAIMAL ( a moi que ce soit TON site, alors là vraiment je me fais tout pitit) , ça genere de la Bande passante inutile

on peut dire que pour un nouveau tu sais te faire remarqué
(de plus je lis et je respect le Yoda de homecinema-fr.com, et ça m’etonnerais que vous soyer la meme personne)

[Edité le 7/1/2003 par Baphomet]

[Edité le 7/1/2003 par Baphomet]

[quote]houla c’est pas bien de choper les avatar de home-cinemafr.com !!![/quote] :open_mouth: c’est MON avatar!!! http://www.homecinema-fr.com/forum/profile…wprofile&u=6390

Humph ! en effet mon chèr Baphomet O_o tu as raison de le souligner !

houla c’est pas bien de choper les avatar de home-cinemafr.com !!!

Hey hey je l’ai et à vrai dire il est excelent!!! Pour le moment je peux pas t’aider, j’en suis à la mission qui suit celle de la Foret de Fangorn, d’ailleurs tuer 4 trolls équivalents au boos des mines de la Moria c’est assez éprouvant! Bon sinon ne spoile pas en m’anonçant le nom du perso caché!