Le sentier pas degroupé ?

Bon voila j’ai une question est je sais pas quoi faire… Je viens d’amenager dans le sentier ( c’est a Paris dans le 2éme arrondissement) Et hier je fais installer le telephone. Et la suprise aujourd’hui quand je vais sur Free.fr :

“Ligne Incompatible Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l’ADSL. Nous ne pouvons donner à suite à votre demande d’accès à Free Haut Débit.”

Est ce que je peux faire qqch ?

Est ce que France Télecom a fait un boulette sur l’instalation de ma ligne ?

Est ce qu’il y a qq’un du quartier ?

Si vous plait la je craque j’ai emerdement sur emerdement en ce moment…

Alors un coup de pouce serait apprecier.

Koubiiak qui va chercher de la corde

Edit Merci Moz 1.2
Ce message a été édité par koubiak le 23/09/2004

Il faut quelques jours pour que la base de donnees de free soit a jour avec celle de FT… Y’a plus qu’a attendre que ca soit le cas :s

Ouf merci ouf ouf ouf

MERCI

Bon bé in waiting…

Koubiak

ouais t’inquietes, j’etait a reaumur sebastopol avant, donc a quelques pas a peine du sentier, et j’etait en degroupé, chez free, donc normalement tu dois l’etre aussi

C’est vrai que j’habite pas loin de chez toi mon bichon éh éh ca aurait etait plus simple que de rentrer a montrouge de chez toi Enfin c’est ainsi Koubiak in wainting

No stress ! C’est juste une question de quelque jours.
Il m’est arrivé la même chose mais différemment.
Ca fait 7 ans que je suis dans le même appart’ à Paris (7e arrondissement) sans changement de ligne téléphonique. Il y a quelques semaines je regardais chez Free et j’ai eu le même message : "on peut pas chez vous, tépabo, etc."
Et une ou deux semaines plus tard, ça passait.

ahahaha ! ouai, t’inquiète pas hein,
et bienvenue chez free

http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200409239.html

Remarque, moi je suis chez tiscali et je peux vous dire, tiscali, SAPU !

ahhh aller je vais me coucher moi !

Ok j’attends un peu alors mais bon j’ai deja eu un truc chez eux et pas de probleme le truc c’est que j’ai pas de réele facture mais que la “fiche d’intervention” donc bon sinon j’attends la facture. Si j’ai le temps je passe a une agence france tel

Koubiak que loose man un peu