Le silence à prix d'or

Sinon il existe plusieurs modèles de refroidisseurs passif pour carte graphique Zalman. La catégorie de cartes auquel est adapté le refroidisseur est indiquée dessus.

(pas payés un copec les cheminots ? Tu plaisantes j’espère ? )

Boha, faut voir l’interêt de ce boitier au look “radiateur à mazout” pour les serveurs qui tourne 24h/24, 7j/7. Vu le prix du boitier, je préfererais de loin upgrader ma machine…

Message spécial à ntux2002 : Aurais-tu la gentillesse de choisir un autre avatar que le mien ? Comme on dit, premier arrivé, premier servi… Et puis, c’est embêtant que deux personnes partagent le même avatar, ce dernier nous aide (en tout cas pour moi) à reconnaitre au premier coup d’oeil qui est l’auteur d’un message…
Par avance, merci…

Bon,

Tout pareil…moi j’ai longtemps cherché un PC silencieux pour mon spacieux 23 m²
et finalement j’ai opté pour le Antec Sonata…c pas mal mais j’ai du faire quelques modifs :

  • rajouté un extracteur noiseblocker à l’avant pour limiter encore la vitesse des ventilos en interne
  • viré le ventilo sur le chipset de ma carte mére IC7g et remplacé par un radiateur
  • viré le ventilo intel sur mon penthium et remplacé par le gros Zallman nettttement plus silencieux dont vous avez déjà vu les photos -> un p’tit conseil ne prenez le modèle tout allu (+ de 700 g !) mais l’autre 2 couleurs, 2 raisons à ça :
    - + léger donc moins dangereux pour le processeur en cas de déplacement du PC
  • tout aussi efficace -> benchmarqué je ne sais plus où…clubic je crois

Vu les p’tites indications sur les kits pour cartes graphiques, je crois que je vais m’offrir cette option pour mon p’tit Noël

Sinon y’a aussi une alim sans ventilo qui est sortie récemment mais à un prix de fou +200 € je crois ? le radiateur à l’arrière est ENNNNORME…

voila j’ai une ati radeon 9700 don les dissipateur thermique passe sans probleme mais j’ai une petite question n’etant pas tres douer avec mes mains je voudrais connaitre la dificulté d’instalation de ce machin??? Ha et vu la taille du ventilo de ma 9700 est vraiment necessaire ??? en fait je me plein toujours du bruit que fais mon ordi mais je sais pas du tout d’ou sa vien.
J’ai un athlon xp 2200+ avec un ventillo tous simple acheter 15€
Une a7n8x deluxe (pas de ventillo de chipset donc silencieuse
Une ati radeon 9700 de chez club 3d
Un disque dur ibm 60go 120gxp
une alim vielle de 4 ans voir plus
et un vetilo en soufleri acheter a 5€
Donc si quelqu’un pouvais me dire ce que je doit changer et ssurtout si l’espece de seche cheveux pour carte grafique est utile.
Ce message a été édité par The_Ghoul le 16/12/2003

[quote]Sinon y’a aussi une alim sans ventilo qui est sortie récemment mais à un prix de fou +200 € je crois ? le radiateur à l’arrière est ENNNNORME…Ce message a été édité par Nickiller le 16/12/2003