Le silence est d'or

Quelle est, a votre avis, la meilleure carte graphique sans ventillo qui va relativement vite? J’ai mes petites idees mais j’aimerais savoir ce que vous en pensez…

(oui… ca sent le shuttle dans le salon tout ca…)
Ce message a été édité par GloP le 23/04/2003

Sans ventilo… euhhh ce serait pas la Geforce2 Mx des fois?

[quote]Quelle est, a votre avis, la meilleure carte graphique sans ventillo qui va relativement vite? J’ai mes petites idees mais j’aimerais savoir ce que vous en pensez…

(oui… ca sent le shuttle dans le salon tout ca…)
Ce message a été édité par GloP le 23/04/2003[/quote]Ou donc as tu pris l’idée de mettre un shuttle ds le salon??? Hein??? qqun t’aurait il inspiré?

Moi jti le dis de suite radeon 9000 pro elle existe sans ventilo!!!

Sapphire 9700 Pro Ultimate Edition

Bon c’est surement pas donné, mais dans le genre perfs sans bruit, je pense qu’on fait pas mieux

Enfin bon dans un shuttle ça risque de chauffer pas mal hein  . Sinon tu peux toujours mettre une GF4 avec un heatpipe zalman
Ce message a été édité par Zekiller le 23/04/2003

une 9000 pro moulineà 275MHz quand même!! et sans ventilo avec le radiateur d’origine???

[quote]Sapphire 9700 Pro Ultimate Edition

Bon c’est surement pas donné, mais dans le genre perfs sans bruit, je pense qu’on fait pas mieux [/quote]Ouais , j’allais proposer du Radeon 9500 Pro avec du Zalman, mais je trouve pas de lien.

Enfin bon l’idée est là, des cartes récentes (Radeon 9*** ou GeForce Ti 4***) avec du Zalman.
Lien : zm80a-hp

Edit : oui en même temps dans un Shuttle le flux d’air me paraît un peu faible.
Ce message a été édité par Moe le 23/04/2003

[quote]Quelle est, a votre avis, la meilleure carte graphique sans ventillo qui va relativement vite? J’ai mes petites idees mais j’aimerais savoir ce que vous en pensez…

(oui… ca sent le shuttle dans le salon tout ca…)
Ce message a été édité par GloP le 23/04/2003[/quote]Je sais pas ce que tu veux faire avec, mais si ca sent le shuttle, le chip graphique intégré de la bête ne ferais t’il pas l’affaire ?

Bah j’aimerais bien jouer quand meme. Le probleme du Zalman c’est que si je met une autre carte PCI a cote (dans le seul autre emplacement PCI) ben ca va pas rentrer. Il parait que si on mixe deux Zalman (le petit dessus, le gros dessous ou l’inverse) ca peut peut etre passer mais ca me plait pas comme bidouille. Y a pas des putains de cartes ati ou geforce qui tracent genre on peut jouer en 1600x900 (merci monsieur projo) sans ramer a moooort??

Hop on prend le dernier Joy’, hop on l’ouvre à la page “Matos” et hop, on voit une CG sans ventilo tout ce qu’il y a de plus moche, avec un “caloduc”… Oui, bon, pas très utile, je me rapelle plus le nom

Hehe y a pas Joy ici a Seattle…

Bah, si tu veux pouvoir jouer en 1600*900, je ne vois guere qu’une solution graphique haut de gamme. Je sens que tu vas prendre la 9700 pro sans ventilo.

Donc un shuttle tu as deja normalement( je dis) une Geforce 4 MX 440 intégré a la bete, Qui
est meiux qu 2 mx … Donc La seul solution et le zalman mais j ai peur
que ca chauffe trop

Koubiak qui hardcode !!!

Non je veux pas du shuttle avec le nForce2 je veux le intel. Il fait beaucoup plus de bruit le Shuttle AMD.

[mode mouton on]

parait t’il que le shuttle n’est pas si silencieux de toutes façons…
y’a un ventilo a changer…
je fais que répéter, j’en ai jamais vu en vrai!

[mode mouton off]

Oui Oui je compte remplacer le ventillo deja par un plus silencieux mais je veux pas d’un gros bourdon du a la carte graphique justement

[quote] Y a pas des putains de cartes ati ou geforce qui tracent genre on peut jouer en 1600x900 (merci monsieur projo) sans ramer a moooort??[/quote]salut, si c’est pour mettre dans le salon, c’est pour brancher sur la télé, non ??
parce-que si ça va sur la télé, il faut plutôt compter sur du 800x600…

[quote][quote] Y a pas des putains de cartes ati ou geforce qui tracent genre on peut jouer en 1600x900 (merci monsieur projo) sans ramer a moooort??[/quote]salut, si c’est pour mettre dans le salon, c’est pour brancher sur la télé, non ??
parce-que si ça va sur la télé, il faut plutôt compter sur du 800x600…[/quote]voila quoi

[quote][quote] Y a pas des putains de cartes ati ou geforce qui tracent genre on peut jouer en 1600x900 (merci monsieur projo) sans ramer a moooort??[/quote]salut, si c’est pour mettre dans le salon, c’est pour brancher sur la télé, non ??
parce-que si ça va sur la télé, il faut plutôt compter sur du 800x600…[/quote]
Le monsieur a dit porojo = projecteur. et comme le monsieur a les moyens, le projo depasse largement les 800 600

c’est plus clair comme ca?

Oui la resolution native du truc c’est 1280x720. (EPSON TW100 rulez ouaiiiiiiiiiii)