Le site de l'Ordre du Zéphyr

Bah pour la foto faudrait assez de monde dessus quand meme , l’idee des zones d’accessibilite est tres bonne.
Oui je parlais du bleu en fond d’ecran .

[quote name=‹ Resdulac › date=’ 1 Sep 2005, 10:58’]S’il se trouvait quelqu’un ayant l’expérience de cet outil pour me donner quelques indications, je pense pouvoir sortir quelque chose utilisable d’ici une quinzaine de jours.
[right][post=« 392193 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai demandé s’il y a quelqu’un qui pourrait me guider pour mettre en oeuvre Spip. Pas pour effectuer un travail, mais juste pour me donner quelques indications et dire où trouver l’information.

Aucune réponse !

D’où j’en dédui que :

  • ou bien ceux qui m’ont conseillé cet outil n’en ont pas une expérience réelle,
  • ou bien ce site ne les intéresse pas vraiment.

Dommage … :stuck_out_tongue:

Désolé je n’ai aucune connaissance en SPIP. Mais vraiment aucune.

Je sais meme pas si tu viens d’une planéte etrangére et que tu essaye de communiquer en me disant « Spip »… ou si c’est un mot, un vrai :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

non désolé je sais meme pas a quoi ca peut ressembler un spip, je crois que j’en ai vu un une fois, c’etait un animal de compagnie dans spirou et fantasio…un ecureuil c’est ca? j’ai bon? :stuck_out_tongue:

bon je sors je suis pas drole…

Le site que je voudrai construire pour l’Ordre du Zéphir devrait se présenter comme un site Internet « normal », mais avec certaines rubriques « privées » pour les échanges, dans lesquelles les visiteurs pourront écrire ce qu’ils offrent ou demandent (comme des mini-blogs).

C’est ça que le système SPIP permet de faire. Mais je n’en ai pas une expérience suffisante et ça me saoule un peu de devoir effectuer un apprentissage complet juste pour ce site. C’est pourquoi j’aurais apprécié que ceux m’ont recommandé cet outil m’aident un peu à le mettre en oeuvre.

Je crois que Griim est demandé à l’accueil.

Sinon pose tes questions dans la section Web Dev de Segmentation Fault sur ce forum, il ya certainement des gens qui pourront t’aider.

Moi Derek Deathlord, qui ne connait pas trop les guilds a donf, je trouve ca plutot simpa :stuck_out_tongue:

Par contre quand je cliquesur une rubrique, ca affiche une erreur Wanadoo :stuck_out_tongue: