Le sodage de joy

il est a rendre pour quand ?

Tiens… mais… mais… tu es LE Benitus ???
Salut poto ! Je viens rendre visite à ce forum !

tiens il est toujours la ce post :slight_smile:

bah j’ai reçu une pub joy pour m’abonner dans mon mail… mais … mais je suis déjà abonné O_o

Oui mais si mes souvenirs d’école sont exacts , il me semble que toute entreprise qui revend ses fichiers est obligée de faire mentionner sur le questionnaire où l’on donne ses coordonénes , une petite case à cocher si on ne veut pas que lesdites coordonnées soient transmises à des partenaires de Joystick.
D’ailleurs il me semble que ca figure sur leurs bulletins d’abonnement.

Ouais mais « la maison » comme tu dis, bah c’est pas Joystick, ça serait trop beau :stuck_out_tongue:

C’est plutot ce qui sont en haut qui me gènent :wink:

Mmmmh c’est quand même pas trop le genre de la maison ça… Sinon qu’est-ce que t’as contre les cd Aol?!? ça fait des freesbee pas chers :wink:

Bien que je lise Joy depuis pas mal de temps j’ai pas renvoyé leur sondage, certaines questions me paraissaient pas nettes…

Et puis bon, ce genre de truc c’est un coup à recevoir comme par magie des tonnes de CD à la con ou autre (AOL reste les meilleurs quand meme) donc bon… Je me trompe peut etre sur ce sujet mais depuis que j’ai lu un dossier d’Alter/Eco sur le trafic d’information entre entreprisent, bah je remplis plus rien :wink:

[quote]Ben ya deja eu des threads qui ont dévié sur ce sujet.
Certains trouvent ca top d’autres non
Moi je milite encore et toujours contre le DVD

sinon mes autres avis sont assez subjectifs mais je suis déçu par Joy depuis qq temps[/quote]
T as raison Tibo revenons aux bonnes vieillles disquettes, j aime pas ce qui ai rond, je prefere le carré :stuck_out_tongue:

:wink:

Ben ya deja eu des threads qui ont dévié sur ce sujet.
Certains trouvent ca top d’autres non
Moi je milite encore et toujours contre le DVD

sinon mes autres avis sont assez subjectifs mais je suis déçu par Joy depuis qq temps

hmmm…ok…

et alors? ça donne quoi? vous pensez émettre des critique sur ce mag mensuel?

c’est le sondage annuel, sur ce que tu penses de joy et sur toi (pour avoir un aperçu de la population de lecteurs).

et c’est quoi le théme de ce sondage?

oui bien sur je l’ envoie demin j’ai mis 20 au site de caf’

t’as coché la case Cafzone j’espère? :mad:

un vrai lecteur se doit de l’avoir envoyé grand maximum 1 heures apres avoir recu son mag dans sa boite aux lettres !!

Pfft, aucun respect… :slight_smile:

[quote]il est a rendre pour quand ?[/quote]Demain sans faute, sinon c’est zéro

ASAP