Le sondage

Alors je feuilletais bie ntranquille hier soir la fin du Joy de novembre et là

au lieu de voir la séquence “retro” je tombe sur le sondage tant cherché

Je vous applle tous à donc cocher NON sur une certaine question portant sur la transformation des Cd s
enfin bref quoi, vous savez hein? :pleure:

moi j’ai coché Oui. j’en ai marre que mon lecteur de dvd ne serve qu’une fois tous les trois mois…

Je les mets jamais dans mon lecteur les CD de joy alors je m’en … :mad:

moi aussi comme tous le monde je suis pour les cd de joy au format DVD

et pi aussi les jeux au format DVD
pasque jongler avec plusieur cd et vu le taux d’equiment en lecteur dvd maintenant sur pc ca serait pas du luxe :mad:

en clair DVD rulezzzz :mad:

je plaisantais mon fangorn, tu seras juste flagéllé anvec des orties fraiche, pour etre honnete je suis dans le meme cas, mais il y a parfois des p’tite merveille qui passent

whoooo putain !!!
il merites une lapidation en place plubic lui !!!
[/quote]
Ben franchement c’est vrai … quand j’avais un acces au Net à 56K les CD de Joy m’était très utiles maintenant avec l’adsl … il n’y a plus grand chose à croquer sur les CD Joy … les patchs arrivent plus tard que sur le Net, les demos pareil …

En plus je suis curieux de voir quel sera le taux de remplissage des DVD parceque 5Go tout les mois … ca va pas être facile.

faudra juste esperer qu’il seront gravés plus serieusement (ou de meilleure qualité) que les CDs, parceque j’ai régulierement des problèmes pour les lire (sur mon graveur et mon lecteur DVD)… j’ai l’impression que la surface de contact avec le système d’entrainement du disque glisse et j’suis obligé de ralentir la vitesse maximale du lecteur à 8x (avec Nero DriveSpeed)… pas coooool

whoooo putain !!!
il merites une lapidation en place plubic lui !!!

moi je suis plutot pour le DVD pourvu qu’il ne soit pas rempli de n’importe quoi, mais pour ça je leur fais confiance a Joy…et puis le dossier graphisme etait superleger ce mois ci, avec le DVD ça vas etre terrible !!!

OUI au DVD-Rom !

Surtout s’il est aussi bien rempli que ceux des HS et ce, tous les mois.

En tous cas, dès qu’on aura la confirmation du remplacement, j’invite tous les geeks a s’exprimer sur le contenu (des DVDs) de leur rêve.

Pour le cauchemar, y’a qu’à regarder la concurrence (1 CD, 1 démo, qui dit mieux ?)

Yep, pour le DVD. Bah oui, un DVD c’est mini 5 Go (simple face, simple couche), soit 4 fois plus que 2CDs …

J’en connais un qui va s’ammuser pour les remplir, les 5 Gos…

pour une fois que mon lecteur va lire un dvd autre que video :slight_smile:

Neverwinter nights

[quote]Moi j’ai demandé le SDA: les deux tours dans le Pad mais avec ma chance j’y crois pas trop… La seul fois ou j’ai gagner à un tirage au sort c’était un jambon à l’os…[/quote]Idem, à la tombola de lécole primaire !! :smiley:

Moi j’ai demandé le SDA: les deux tours dans le Pad mais avec ma chance j’y crois pas trop… La seul fois ou j’ai gagner à un tirage au sort c’était un jambon à l’os…

Bon, on va se la jouer tres officiel…

membre de cafzone , abonné a joy , lecteur fidèle

[PEUT VOTER]

pour le DVD , 19/20 pour cafzone
autre: vive cafzone et cafeine

[A VOTER]

quel jeu voulez vous recevoir si vous gagnez ?
-ce que vous aurez sous la main à ce moment la…

ET vous vous avez demandé quel jeu ?

Moi je suis pour le DVD !!! Comme ça plus besoin de jongler entre les deux CDs.

Sinon pour la référence à notre petit site chéri, je pense que cela est un choix délibéré car la cafzone avait déjà été mentionné dans la rubrique « netp@d » du Joypad de Juillet/Aout dernier.

Je trouve que l’apport de nouveaux geeks peut être bénéfique pour ce site, car cela injecterait du « sang neuf » dans les forums (sinon on finirait vite par tourner en rond).
Ok, on risque de voir arriver po mal de boulays et autres troll’, mais bon, cela sera comme d’habitude : la régulation se fera d’elle même.

Ne soyons po aussi sectaires voyons. :smiley:

Et longue vie à la cafzone !!! (et vivent les DVDs !!!)

ca fait un bout de temp que caf cherche a faire passer un clin d’oeil au site genre « mine de rien » ou « on l’a glisser la personne verra »…
fourbe inside :smiley:

je crois que Tbf a participé à l’élaboration du sondage, ca vient ptet de lui…
mais ca m’etonnerait qu’il l’ai mis sans demander l’avis du masta de ces lieux…

[quote]et à la fin, cafzone.net.
Donc le lecteur curieux va forcément aller voir ce site inconnu ! :)[/quote]Ah, merde!!!
La Cafzone et Joy sont définitivement lié ou quoi?

[quote]C’étais quoi la réf en question ?[/quote]Une liste d’une dizaine de sites avec notre taux de fréquentation à indiquer.
Il y avait quelques sites « connus » (comme hardware.fr) et à la fin, cafzone.net.
Donc le lecteur curieux va forcément aller voir ce site inconnu ! :slight_smile: