Le Sport

Hop…

1m80 pour 66 kg

Je fais du mini-foot et un peu de bowling aussi

[quote]Perso c’est:
190cm (au repos :wink: )
102kg[/quote]
Hé ben, j’avais mal lu ton post Fenix83 !
Impressionant !!..Je ne sais pas comment tu fais pour vivre comme ca, ca doit te faire mal au dos (d’où la muscu peut être?)
Moi je reste très modeste :
8 cm au repos
je l’ai jamais pesée (tu fais comment?)
T’es sur que t’exagères pas un peu ?

A+
XeR
:smiley: :smiley: :cool: :smiley: :wink: :cool: :smiley:

ARGH du sport !!
C’est pas un truc de nerds ca ?
Moi jsuis allergique, j’ai arrèté, c’était pas compatible avec un clavier…
La muscu c’est pour les pervers :smiley: à vrai dire je tends à penser à mon corps comme du bioware pas très configurable…un truc chiant et dépassé :wink: enfin je peux comprendre les sentimentaux qui y restent attachés…

Donc du sport : jamais, sauf de la musculation de doigts sur qwerty
Bon d’accord un ptit basket entre pote mais pas plus

XeR

moi 42h30 de travail par semaine et 5 à 6 entrainements d’1h30 à 2h00 (ça dépend desquels

Dommages irréversibles sur la colonnes vertébrales à 30 pour d’autres :slight_smile:

Perso je ne fait plus aucun sport depuis 2 ans. Je faisait du foot jusqu’a 13 ans mais j’étais vraiment très mauvais. Puis j’ai fait un peu de tennis, j’aimais bien mais comme je ne supporte pas un match en entier (fatigue + énnervement (je suis mauvais perdant)) ben c’étais un peu la glande. Maintenant j’ai 42 heures d’études par semaine, alors le sport je n’ai ni le temps ni l’envie de le faire.
En fait j’en fait quand même un peu: 4 étages a monter et descendre 6-10 fois par jours, ça use :wink:

voui je bouge pas et alors ???t’es là pour me donner du plaisir de toute façon :wink: :wink: :wink:

voui voui demain footing pas de pb !mais alors le soir !pas le matin ni l’aprem ! :mortel:

[quote]c’est vrai que le sport de chambre …c’est un sport …nan ? :wink: :wink:
en tout cas ça fatigue! ;)[/quote]
A qui le dis tu !!! tu bouges presque pas toi !! Tsss les femmes !! :casstet:
Allez demain footing maja ok ??

c’est vrai que le sport de chambre …c’est un sport …nan ? :wink: :wink:
en tout cas ça fatigue! :wink:

alors moi c 1m75 et 75 kilos et pour le sport c tres aléatoire g fait de l’escalade du judo du volley. je fais du football et je compte faire du volley cette année ainsi qu’un peu d’aviron

1m78 74kg
Question sport c’est assez aléatoire donc en vrac c’est foot basket vtt selon les périodes!
Ha oui je pratique aussi le “SONTAY” (sonne et taille) : en quoi ça consiste ?
c’est simple si t’as envie d’améliorer ton sprint, tu te ballades (seul ou avec un pote) de pérférence en soirée, tu t’approche d’une maison (avec le genre de pancarte attention chien méchant) tu sonnes comme un malade et puis tu taille!
Le proprio aura vite fait de lacher son gros mollosse! c garantit, vous gagnerz 5 à 10 seconde sur un 100m (bon bien sur faut évitez les baraques avec pour chien de garde: yorkshire teckel caniche etc …)préférez plutot le genre dobermann berger allemand rottweiller! et pour les meilleur pittbull american staff dogue argentin!

Attention Sport a pratiquer avec modération! 7
:pleure:

Bon ben allons y 1m84 pour 106 kg. En ce moment le sport est totalement à l’arret pour cause de grosse blessure y a deux saisons
Sport pratiqué, rygby à forte dose
Sinon, poids de porme (sans bide du tout, je ne suis jamais allé en dessous de ce poids), c’est 94 kg

tiens l’est marrant ce thread !
1m80 pour 75 kg, je pratique le kung-fu (un peu moins depuis que je me suis flingué le genoux)
si tu est blonde à forte poitrine je suis a vous les filles ! :pleure:

[Edité le 10/9/2002 par titibgosse]

voila en plus vous risquez votre vie à chaque seconde mais quelle inconscience !!!

[quote]c’est pourquoi, quand il pleut je met les roulement abec 5 tout pourris qui date de 3 ans maintenant. d’ailleur ce noël je passe au abec 7 imperméable et puis dans quelque temps, au swiss[/quote] moi c la semaine prochaine les abec 7 impermeable !!! + changement de roues 78mm shore 82 car j’ai testé des 76 et ca s’use trop vite et les derapages c limite impossible tellement ca accroche ! et qd ca decroche ca pardonne pas…

freiner sous la pluie ! euh on peut ?? :stuck_out_tongue: :smiley:
ouais meme avec le pied en perpendiculaire sa glisse trop ! on met 3x plus de distance, fo gerer :pleure:
et bizarrement je me suis toujours casse la gueule en temps sec…on se lache plus :wink:

[quote][quote]vous faite surtout presque tous du sport …
brrrr ça me donne froid dans le dos tout ca …[/quote]
je ne vois pas comment faire pour vivre sans sport, je veux pas devenir une loque humain, sans force, sans energie… [/quote]
le Caps, le 421 et le trivial pourcuite … voila les seuls sport que ma religion me permet …

parole d’ancien ANPiste (ANPE: Alcoolique Névrosé Psychopathe Etudiant)
oui je ne suis plus étudiant …

[Edité le 7/9/2002 par gigs]

[quote]vous faite surtout presque tous du sport …
brrrr ça me donne froid dans le dos tout ca …[/quote]
je ne vois pas comment faire pour vivre sans sport, je veux pas devenir une loque humain, sans force, sans energie…

atfff j’ai oublié, snowblade l’hiver

[Edité le 7/9/2002 par nighthunter]

vous faite surtout presque tous du sport …
brrrr ça me donne froid dans le dos tout ca …

[quote][quote]mais vous êtes (presque) tous des nains[/quote]aussi je me disais… je corrige: je mesure 1, 75m.
vous avez le droit de me traiter d’idiot pour m’etre trompé sur ma propre taille :pleure: [/quote]
ok, tu est un idiot :stuck_out_tongue: :smiley: :wink:

[quote]mais vous êtes (presque) tous des nains[/quote]aussi je me disais… je corrige: je mesure 1, 75m.
vous avez le droit de me traiter d’idiot pour m’etre trompé sur ma propre taille :wink:

[quote][quote]badbinton (pt1 sa s’ecrit comment[/quote] B.A.D.M.I.N.T.O.N.

j’en ai fait 6ans, je m’y remet en ce moment, raah mes smatchs meutrier, je les ai totalement perdu !!! :wink:

[quote]alors roller tout les jours (30min, meme sous la pluie, sa apprend l’equilibre ),[/quote]je deteste la pluie en roller !!! grrrr. Ca pourrie les roulements et c casse gueule !!
pour ceux qui font pas de roller essayez d’imaginer le ski sur du verglas et encore en ski ya des quarts pour accrocher la glace, ouais roller sous pluie c meme pire !!!

[Edité le 7/9/2002 par Donjohn] [/quote]
c’est pourquoi, quand il pleut je met les roulement abec 5 tout pourris qui date de 3 ans maintenant. d’ailleur ce noël je passe au abec 7 imperméable :smiley: et puis dans quelque temps, au swiss :smiley: :smiley: :smiley:

meuh non je suis jamais tombé… par contre freiner c’est chaud… meme avec la technique du pied perdendiculaire…