Le Sport

allons-y

1,84m pour 112 kg

trop de colesterol et 33 ans

Sport??? en chambre!!!
mais aussi eplucher les legumes, les faire revenir dans un peu d’huile d’olive, retourner la viande sur le grill, debouché la bouteille de vin…

je mourrerai a 50 ans… et alors, j’ai croissée des cadavre de 19 ans sur ce site. alors moi je prefere m’eclater pendant encore 20 ans

C’est bien :cool:

[quote]Ben tu le DL sans bruit
:pleure:[/quote]oky doky!

hmmmmm finalement c’est pas trop mon style :calim:

Ben tu le DL sans bruit :smiley:

[Edité le 20/9/2002 par Moktar]

et si on a pas d’argent?

Pas de provoque, je veux juste dire qu’il ne faut pas le garder… achetez le.

C’est un peu de la provoc de mettre un lien en nous disant de pas le dl :smiley:

Pour Wild… mhhhhmm… même si je ne suis pas sûr que c’est correct. NE LE DLé pas !

http://perso.wanadoo.fr/moktar/temp/TRUST_-_ANTISOCIAL.mp3

Basket-ball 1 fois par semaine
1m45 pour 40 kilos

[quote]Bon, de toutes facons on va tous y passer…

1m75, presque 90 kilos (hum, vive la biere!)
bientot 23 ans

Sports : mini foot a l’occasion, je dois recommencer le tennis de table que j avais du arreter et…
Chanteur metal-core, ca ecrase n importe quel sport ca niveau exigences physiques :cool:
Les fans de ce genre de musique de ne me contrediront pas![/quote]
:smiley: Yeaaahhh…
Tu travailles toute ta vie pour payer ta pierre tombale,
…/…
anti-social tu perds ton sang froid… :stuck_out_tongue:

[quote]Du baby foot tu veux dire ?
Quelque chose m’étonne, c’est que personne n’a donné son âge, pourtant c’est un paramètre très important dans le sujet qui nous (vous) intéresse.[/quote]
Naaan rien à voir! :smiley: tu connais pas? c comme du foot mais sur un terrain plus petit quoi! :cool: ça fait loooontemps que j’ai plus assisté à un match de foot en salle mais je pense que c’est un terrain de même taille, voilà voilà. je préfère ça au foot normal car tu n’es pas forcément confiné à une seul rôle dans ton équipe et que ça renforce même le côte ‹ jeu d’équipe › du football

Oui j’imagine qu’au niveau rigueur de l’entrainement ça doit être un vrai mod de vie

Bon, de toutes facons on va tous y passer…

1m75, presque 90 kilos (hum, vive la biere!)
bientot 23 ans

Sports : mini foot a l’occasion, je dois recommencer le tennis de table que j avais du arreter et…
Chanteur metal-core, ca ecrase n importe quel sport ca niveau exigences physiques :cool:
Les fans de ce genre de musique de ne me contrediront pas!

moi je fais 1m75 80kg, comme ca je peux sortir de chez moi meme par grand vents pas de problèmes :stuck_out_tongue:

Je fais pas mal d’enduro, du ski quand je peux, et du sport en chambre tant que je peux :stuck_out_tongue:

ah oui, et j’ai 22 ans

mercs

Ralalala Fenix et sa finesse… :stuck_out_tongue:
Bon moi j’ai carrement arreté le sport en rentrant en prépa HEC car on a pas du tout le temps.Je vais m’y remettre cette année en école de commerce.Ca sera foot et plein d’autres sports (enfin pas trop quand même).

20 ans, 1M75 pour 60kilo et des poussieres. (imposant hein!!! :stuck_out_tongue: )

[Edité le 10/9/2002 par PeeWee]

Ah oui j’oubliais, j’ai 19ans

[quote]Hop…

1m80 pour 66 kg

Je fais du mini-foot et un peu de bowling aussi[/quote]
Du baby foot tu veux dire ?
Quelque chose m’étonne, c’est que personne n’a donné son âge, pourtant c’est un paramètre très important dans le sujet qui nous (vous) intéresse.

Maja, j’ai appris en lisant Joystick qu’un asteroide d’au moins 2km de diamètre avait une chance non négligeable de sécraser sur le coin de nos petite figures. Je pensais alors te donner mon adresse pour que nous puissions faire des folies de nos corps.
T’en fait pas, je suis pas comme nono, pour moi les préliminaire c’est pas enlever mon caleçon et éteindre la lumière :cool:

Je te promet donc de te faire vibrer de tout ton être sous mes coups de butoires mais non sans avoir, au préalable, titillé ta cacahuète jusqu’à un certain point :stuck_out_tongue:

[Edité le 10/9/2002 par Fenix83]

teuf05: il m’est arrivé la même chose :smiley:

Quand chuis entré en médecine j’ai du arrêter car j’était submergé de taf mais je pense recommencer (régulièrement j’entends) d’ici peu.

Hope! :wink:

Hormis le sport en chambre cité plus haut (hum hum)
Pas de port pour l’instant, j’ai trop de boulot (médecine)
Sinon avant je faisais de la boxe thailandaise et de l’aviron

Ah oui je fais 1m68 pour 70 kg

voila voila