Le système de recherche windows

Hoye a tous !

Voilà… Sous Windows Ixepé, le machin pour faire des recherches est, vous n’en disconviendrez probablement pas,

-lent,
-pourri,
-pas pratique,
-avec un chien idiot (c’est un signe),
-(Ajoutez ici les mentions supplémentaires)

N’existerait-t-il pas un logiciel annexe qui ferait le boulot mieux ?

Pitiiééééé !

Merci d’avance !

–PG

Je dirais pas +1 parce que c’est pas bien il a dit le monsieur. Mais voila, moi aussi ca m’intéresse grandement. Parce que zut, 3 minutes pour un bête jpg, faut pas rigoler…

Et puis, en même temps, ca up, donc…

On va dire que le système d’indexation machin chouette c’est pas dde mon point de vu user un truc qui améliore… On va dire aussi que la boite de dialogue de recherche de windows 98 me paraissait bien plus adaptée. On va dire qu’un animé en chien dans MA colone de gauche, c’est la guerre. DOnc je suis moi aussi client pour un truc sinon plus efficace, au moins plus ergonomique pour moi quand j’appuie sur F3…

Il y a pas une option a foutre dans le registre pour virer cette
imbecile de chien dans la recherche de XP (moi je suis sous windows
2000 donc pas de promblème à ce nivea là ).
Ce message a été édité par onizuka92 le 06/12/2003

Pas besoin du registre en fait.

Pour retrouver la recherche a la win2000 c’est tout simple (je vous le fait en anglais parce que mon xp est us):

Donc ouvrez une recherche => Change preferences => change files and folders search behavior => cocher Advanced

Ensuite pour régler son compte au clébard c’est pareil:

Re-recherche=> re-advanced => without an animated screen character.

Puis pour que ca aille encore plus vite, suffit de désactiver la recherche dans les .zip (qui revient a désactiver la gestion zip de windows) et pour ce faire:

Menu Démarrer => Executer (win+r pour les intimes) => regsvr32 /u zipfldr.dll

Vala vala.

[quote]-avec un chien idiot (c’est un signe)[/quote]Quelqu’un a-t-il remarqué que ce chien s’appelle Patachon (si c’est pas un nom de chien idiot ça…) ?

J’ai trouvé 2 logiciel à tester :

PowerSearch et TextOMat Classic.

Voila, faut tester le tout maintenant !!

Pffff, bhen les gars vous me conforté dans mon idée : tant qu’on ne me trouvera pas un argument de poid, je ne changerais pas mon windows 2000 pour XP…

Pffff, un clébar idiot…On aura tout vu…Pourquoi pas une loutre tant qu’on y est…

D’ailleur, Fuky20, ce serait pas toi le clébar idiot par hazard ? Hein ? non ? Tu y ressemble pourtant…

Ce message a été édité par yaourt-nature le 07/12/2003

Sinon, on peut aussi faire des recherches avec Total Commander, c’est un explorateur/gestionnaire de fichiers très très pratique.
DIE Explorateur Windows DIE 

Kenwood

Voila:
http://www.agentransack.com/
(gratuit)

Ce message a été édité par megar le 08/12/2003

GREP | *.jpg

ok

Pisko