Le teuton est l'ami du geek français: preuve n°1

Je crois que nombreux sont ceux qui attende une baisse de prix des cartes graphiques nouvelle génération.

Des X800 pro à moins de 400 euros, c’est possible ?
Hassan Cehef, c’est possible :

http://www.bestseller-computer.de/?ID=4818

http://www.kmelektronik.de/?SiteType=Shop&…&ArtNr=4818

(merci à mon frère pour ces 2 sites ma foi fort sympathique)

Oulah oulah Ghanja jen vais faire un peu de l’offtopic la, mais j’ai failli te confondre avec nighthunter (le modo) à cause de ton avatar. Juste un conseil comme ca, si possible change.

Je sais, je sais … J’ai pris espagnol en 2ème langue, et mon unique passage en Allemagne s’est soldé par une visite au poste (Oktoberfest…)

Mais alors là, MERCI LES TEUTONS !

Moi qui croyais que j’allais devoir attendre genre deux mois pour voir la X800 pro vers 400€ (mon seuil psychologique pour les Cg).

Le premier lien ca a l’air d’être sans frais de port, mais quand même 377€ c’est 130 de moins que ces enfoirés de boutiques françaises. Je crois que je vais craquer

En ce qui concerne kmelektronik (qui est mon fournisseur principal ) ils sont bien implantés dans la region de Stuttgart (plein de magasins) , a Karlsruhe (j y suis jamais allé), alors je suppose que pour ceux qui habitent pas trop loin de la frontiere, en Alsace ca peut valoir le coup, mais prévoir du cash, car je suis pas sur qu’ils acceptent les cartes CB francaises (visa ou mastercard).

[quote]En ce qui concerne kmelektronik (qui est mon fournisseur principal ) ils sont bien implantés dans la region de Stuttgart (plein de magasins) , a Karlsruhe (j y suis jamais allé), alors je suppose que pour ceux qui habitent pas trop loin de la frontiere, en Alsace ca peut valoir le coup, mais prévoir du cash, car je suis pas sur qu’ils acceptent les cartes CB francaises (visa ou mastercard).[/quote]En ayant habité à coté de Stuttgart puis à coté de Karlsruhe, je peux dire que tous les magasins ont accepté ma mastercard française. C’est vrai qu’en général c’est moins cher là-bas, donc pour ceux qui y habitent où pour ceux qui sont près de la frontière faut pas hésiter à y aller au moins pour constater la différence, on peut avoir de belles surprises.

KMelektronik sont aussi présents à Mannheim et Karlsruhe, pour les lorrains!

Oui j’atais deja a kmelektrinik a Karlsruhe, et c’ets vrai que les prix sont bas.
(J’habite près de haguenau)

Mais bon pour rentabiliser le voyage faut quand même acheter pour un certaine somme de matos…

Sinon rien a signaler a part des prix bas.