Le thread des gens qui y jouent (ex le thread des pré-commandes)

Directement sur le site de GW2: https://buy.guildwars2.com/

Edit : grilled

Sur Amazon pour ma part.

Je vais probablement jouer pas mal avec les gens avec qui je jouais au 1, mais on sait jamais… donc :

chmop : chmop.4102, standard

J’ai enfin crée mon compte donc :

  • Istumi : Istumi.4782, Collector

j’ai corrigé le nombre de mon compte donc le premier post n’est pas à jour.

-Dip : ReaverSoul.1986, édition de base

Ajout d’une nouvelle url de précommande dans l’OP, à 45.98 € (deal spécial).

Thagor : Thagor.3807, standard
Par contre, je suis pas sûr de profiter à la prochaine Beta.

Shad.3814 , collector

Raaaah mais je veux aussi !!!

<3 Felicia ^^

Savez-vous si les bonus sont juste cosmétiques avec les éditions spéciales, pour le in game ?

Il me semble qu’on ne peut pas être plus précis là dessus, suffit juste de passer sa souris dessus !
https://buy.guildwars2.com/fr/?__utma=25938722.843155803.1344414949.1344414949.1344414949.1&__utmb=25938722.15.9.1344415163541&__utmc=25938722&__utmx=-&__utmz=25938722.1344414949.1.1.utmcsr=google|utmccn=(organic)|utmcmd=organic|utmctr=(not%20provided)&__utmv=-&__utmk=195223535

Divers objets IG, Pets, montures, rings, postbox & co … tout est expliqué sur le site …

Ok mais mon mobile n’a pas cette possibilité alors je n’ai pas vu. Je check ce soir. Merci

Bon je crois que je vais commander la Edition Deluxe Numérique (sur le site de GW)
Question cependant, le early access ça s’envoyes par mail je supposes ok, par contre la boi’boite ?
Ils livrent ça par colis @ home ? Parce que bon va y avoir des boites à envoyer et un bon paquet si j’anticipes bien le succes du jeu…
Je vois aucune info là dessus sur leur site.

Pas de boiboîte.

Ok clairement y a pas d’abo tout ça mais pour le mm prix la collector de wow à sa sortie tu en vais pour ton argent donc :wink:
Tout est en démat’ sauf leur grosse offre à 150 Brouzouff. Ouch !

  • Lorelei : Lorelei.7328, standard

Sur leur site oui… Pour ça qu’il y a marqué pré-achat numérique.
Mais tu trouveras des boites le jour de la sortie chez les marchands physiques ou online.

Et si tu fais un pré-achat ailleurs (Amazon, par exemple) tu reçois déjà une boite (minimale) avec le code permettant les accès beta et l’accès anticipé. Et à la sortie tu reçois la vraie boite avec le DVD dedans.

Perso les boites et figurines ne m’intéressent absolument pas, et j’ai pas trop d’idée sur le prix de ce genre de collector habituellement.
Mais 150€ ça me parait pas super déconnant vu de l’extérieur. Ça fait un peu plus de 70€ en plus de l’édition « deluxe ».
Rien que la statuette à part y’en aurait surement pour 60€ (et probablement plus si elle est de bonne qualité). Y’a un cadre pour afficher les artworks, la BO, un artbook, une boite en métal (ça déconne pas) pour tout ranger dedans…

Plein d’attrape-poussières assez vilains mais qui seraient pas forcément donnés vendu à part. J’imagine que ça va beaucoup plaire à certains…

Le déballage par Felicia Day (qui m’a fait marrer) :
edit : NON RIEN

lol :stuck_out_tongue: http://forum.geekzone.fr/t/le-thread-des-gens-qui-y-jouent-ex-le-thread-des-pre-commandes/53434le-thread-des-pre-commandes/#entry807797

Ok j’enchaîne les conneries dès que je l’ouvre aujourd’hui, c’est ma journée ! :slight_smile:

Je m’éloigne de mon clavier, je prends une bière et je mets un flim… ça va bien se passer :expressionless: