Bon, j’ai lu la prévue de Gamestar et j’ai pris la version normale préco —> pac.1865
C’est samedi 9h je crois.
Bon, j’ai lu la prévue de Gamestar et j’ai pris la version normale préco —> pac.1865
C’est samedi 9h je crois.
Forcément j’ouvre un thread sur GW2 et je me ramène pas ici, classique.
Sinon je sais pas pour vous, mais ça commence à chauffer là. En plus les gars d’Arenanet ont pris le soin de nous offrir un foutu compte à rebours sur le site officiel, … Bref vivement samedi !
Je redonne vu qu’on m’a oubliée dans la liste :
Ho et puis merde, j’ai préco le jeu !
TarTine.8213 , standard
Au rapport.
zornheiliger.3401, standard
Pour faire coucou (je serais sur un server En, majoritairement pour le pvp avec mes anciens compagnons d’arene wowesque :P)
gmargaro.5182 , édition standard
J’ai de bons souvenirs du 1er, même si je n’ai pas essayé les extensions.
yey !
kaybee.2039, édition standard
pac.1895, my bad… désolé.
Bon. J’ai cracké…
Chateaudur.2065
Au plaisir de vous croiser et de vous casser en deux.
Votre ami Charr.
Miqualke.6813 standardiste
Here I Am Paco.8457 O//
invite send
Hello \o/
mad_lemon : MadLemon.3425 , standard
Yattai !
Ekilik.7981 standard
Edit : Sorry, j’avais oublié la version
Ma copine vient de m’offrir le jeu. J’ai un serial qu’elle m’a transferé par mail par contre quand j’essaye de créer le compte en suivant le lien, on me dit :
[quote]
Un compte Guild Wars existe déjà
Vous possédez déjà un compte Guild Wars.
Merci de cliquer ici-même afin de lier votre compte original Guild Wars à votre compteGuild Wars 2.[/quote]
Alors que non, ça ne me dit rien du tout…
D’autant plus que quand je chercher à récupérer mon mot de passe en testant mon adresse mail sur http://us.ncsoft.com/fr/
On me repond que
[quote]
Forgot Password
[center]We did not find that email address in our records. Please try again.[/quote][/center]
Si tu n’as pas de compte GW1, ne tiens pas compte de la demande. Ce n’est pas gênant pour poursuivre la procédure.
I’m in !
Ingenieur humain \o/
Niam.5762
KangooNomade.4289
J’me suis fais 4 persos, mais je joue principalement Rôdeur Humain. Sur Vizunah Square.