Tiens… pour changer de serveur, quels sont les prérequis ? ca coute des sous ? c’est gratuit ? Illimité ? Limité ?
Est il prévu un jour d’avoir accès à deux serveur à la fois ?
Tiens… pour changer de serveur, quels sont les prérequis ? ca coute des sous ? c’est gratuit ? Illimité ? Limité ?
Est il prévu un jour d’avoir accès à deux serveur à la fois ?
C’est peut être encore gratuit pour le moment mais ça va finir par être payant (en gemmes, l’espèce de monnaie virtuelle ingame qu’il faut acheter contre des dollars). Tu n’as qu’un seul “serveur” mais tu peux basculer temporairement sur un autre serveur quand tu groupes avec des gens (tu peux grouper inter-serveur). Du coup le choix du serveur n’est pas si important, mais c’est quand même mieux d’être sur le même ça évite les manipulations fastidieuses de changement manuel lors du grouping.
J’ai pas compris ce dernier point… Ca veut dire qu’on peut jouer ensemble en étant sur des serveurs différents ?
Comment se fait la manip ?
Quand tu es dans le même groupe, clic droit sur le portrait d’un membre et “rejoindre le serveur” (un truc du genre, je n’ai pas l’option exacte en tête).
Est ce que ça marche de la même façon pour les contacts / mails / chat etc… ?
est ce qu’on peut communiquer aisément avec qq’un sur un autre serveur ?
Ils ont fait comme chez blizzard, tu peux causer avec les autres serveurs sans souci tant que t’as la personne dans ta liste des contacts.
Attention tout de meme a ce que tu souhaite faire
Tout ce qui est ici ne vaut que pour le PVE
Si tu veux faire du PvP avec nous, il faut que tu sois sur notre serveur.
Et hop, cadeau d’anniversaire, la boite est dans mes mains, le jeu en téléchargement.
gregomme.8496
Je pense que je vais mettre 3h à choisir ma classe ainsi que ma race…
Ne parlons pas du pseudo In Game.
j’ai reçu un mal de ncsoft qui est parti dans les spams m’annonçant que l’on pouvait inviter 3amis a jouer a GW2 gratuitement ce week end:
Il me reste une invite.
Grâce à une invit de Cil j’ai pu profiter du free trial, d’ailleurs j’peux vous dire que ce genre d’initiative porte ces fruits vu que je suis devenu accro et comme un bon drogué en mal de sa dose j’ai décidé de prendre le jeu, mais le mois prochain, j’ai plus de sous :’(. Cil m’a même déjà invité dans la guild, il a du flairer l’addiction.
Nostra.9762
Je préviendrais quand j’aurais enfin pu me l’offrir, donc si vous avez des bons plans, hésitez pas à prévenir.
Ce qui est très drôle, c’est que j’avais dit à ton frangin: “lundi ca va être fun, quand il tournera en rond comme un camé en manque.”
Juste un petit message pour dire que ca y est j’ai le jeu, si vous voulez vous amusez avec un chaar niveau 23 n’hésitez pas à me contacter in game ou via la guilde.
Et toi n’hésite pas a nous rejoindre sur Teamspeak ;).
Oui, on se sentira moins seuls, parce que là… c’est plutôt mort. Remarquez je ne blâme personne. Je trouve que ce jeu a un fort potentiel pour démotiver les gens…
Hum surtout pendant les event ou ça rame à mort limite à en devenir injouable.
Je suis arrivé niveau 80. Je me suis ennuyé. J’ai arrêté.
J’ai tenté de me remotiver avec un nouveau perso d’une autre classe. Vu que j’avais fait toutes les zones à 100% je me suis encore ennuyé. J’ai re-arrêté.
J’ai jeté un oeil au moment d’halloween, boarf… rien de passionnant. J’ai tenté le nouveau donjon où j’ai découvert LA grosse nouveauté : un lag MONSTRUEUX. Jusqu’à 3 min… rien qui bouge… et quand ça revient soit tu te retrouves mort soit t’es tout seul au milieu de la map avec les autres (les non européens, la plupart du temps) qui ont 500m d’avance (et avec un peu de bol t’engueulent parce que tu traînes). J’ai re-arrêté.
J’ai jeté un oeil Dimanche soir à 19h car il devait y avoir un event. En fait c’était un petit donjon. Surchargé. Et ça lag. Beaucoup. Je vais re-arrêter.
Y’a des gens qui y jouent encore, sérieusement? Y’a une heure où c’est jouable? et vous faites quoi?
Le seul moment ou j’ai eu du lag c’était pendant l’event des Karka contre le boss final, sinon pour ce dimanche j’ai eu 0 lag.
Moi j’viens de commencer donc j’explore les zones à 100% et j’monte de niveaux pour pouvoir faire du pvp.
Je ferais ça, vous jouez surtout le soir je présume?
Je continue à y jouer. Après avoir fini l’histoire j’ai reroll deux perso une élé et une rodeuse norn (histoire de voir un autre gameplay). Mais j’y passe beaucoup moins de temps que sur le premier opus. Je trouve que ça manque de finesse par rapport au premier et là ou sur le premier on s’acharnait à aller capturer les compétence, à customiser son build, à tenter de nouveaux équilibrage, sur le deuxième on est trop bridé par la barre de compétence et on a un peu l’impression que peut importe la compétence du moment qu’elle fait du dps.
Ouai c’est clair que je trouve le challenge moins passionnant que dans le premier. Je le trouve d’ailleurs plus facile aussi bien moins stratégique dans les déplacement sur la map, surement dû au fait que le monde soit ouvert.
Sinon j’ai aussi pas mal de lag ces derniers temps notamment dimanche après midi.
Je suis level 58 et j’en ai un peu marre là, je pense que je vais surement faire une pause histoire de lancer un autre jeu.
Entièrement d’accord avec toi, la chasse aux compétences de GW1 c’est ce qui me donnait envie de reroll. GW2 n’est clairement pas fin alors que son grand frère l’était grandement lui.
Le PvE ne donne aucunement l’impression de relever un challenge, on explore les zones les unes après les autres sans vraiment de conviction, sans jamais se demander si on a le build qui convient. Le scénario… heu… ha oui il y en a un, et bien il y a longtemps que je clique sur « passer » dans les pseudo cinématiques bâclées.
Le fait que le jeu ne soit presque plus instancié fait qu’on ne groupe plus. On ne joue pas avec les autres mais à côté des autres.
Le PvP quant à lui, j’ai eu tant de déboires pour m’y connecter que j’ai laissé tomber depuis longtemps.
Bref, je ne joue à ce jeu que parce qu’il est un prétexte pour discuter avec mes amis dans TS…