Ouai bizarrement, ça fait quelques temps que je ne rencontre plus personne, ou si peu dans mes zones d’exploration à mon level.
Autant au lancement y’avait trop, autant là, y’a plus personne. A moins que tout le monde soit level 80 et jouent dans des zones spécifiques. Mais c’est dommage parce que du coup y’a plein de boss que je peu pas faire
Alors j’y joue encore souvent, mais ca fait deux semaines que j’ai pas trop de motivations (beaucoup de boulot au taff, périodes de fêtes et pas de vrai accès a une machine de jeu pendant les fêtes) mais je repop dès que possible.
Et donc oui, les zones bas level se sont bien dépeuplées. J’ai pas encore fini mon build pour lvl 80 du coup j’ai pas encore reroll, mais pour les avoir traversé de temps en temps, je sais que c’est bien vide par rapport au départ…
je viens de m’y remettre perso ! je suis co’ presque toutes les fin d’aprem’
J’ai également relancé le jeu la semaine dernière pour montrer à quoi ça ressemblait à mon frangin. J’ai repris goût.
Je me connecterais surement quelque fois en soirée.
Et hop, en cadeau pour Noel
lhooq.2069
Petite question : c’est possible d’être dans la même Guilde et faire du MvM sans être sur le même serveur ?
La guilde n’est pas influencée par l’appartenance à un serveur. En revanche pour le MvM (Monde vs Monde), il faut être évidemment sur le même serveur pour jouer avec ses camarades (dans la même équipe j’entends).
être dans la même guilde oui
tu peux même être dans plusieurs guildes simultanément, libre a toi de choisir laquelle est active(accès au chat etc)
Par contre, pas de MvMvM sans être sur le même serveur
Okay, du coup tout le monde (de la Chopine Dorée) est sur le même serveur ?
Parce que bon le truc marrant c’est de faire du MvM avec la Chopine Dorée
Fort Ranik, oui.
Okay, nice. Et du coup, pour le changement de serveur, c’est illimité ? Ou on peut le faire qu’une fois, comme dans beaucoup de jeux ?
Je sais pas si c’est encore gratuit, au début ca l’était. Sinon c’est un coût en gemmes.
Y a encore du monde actif sur Fort Ranik ? Je débute un ingé et je serais pas contre faire partie de l’ordre de la chopine dorée si il est encore vivant ^^
On est vivant. Et il y a souvent 3-4 joueurs en permanence le soir, faut venir sur TS mon coco :). Et si t’es “Miaouzor” tu fais déjà partie de la Chopine Dorée (mais tu répondais pas aux messages privés la dernière fois que je t’ai parlé).
Ouais je confirme t’es déjà dans la guilde
[quote=“PERECil, post:93, topic: 53434”][/quote]
Oh merde, méga sorry oui c’est bien moi Miaouzor… J’ai pas encore trop l’habitude de regarder ma fenêtre de discussion vu que quand je joue avec quelqu’un on est toujours sur skype.
EDIT : tiens y a un bug avec les citations on dirait, elles apparaissent sans balise dans la fenêtre où on écrit le message.
Bah venez tous les deux sur Teamspeak. C’est tellement plus… euh… on va pas vous manger, quoi :D.
Je viens de débarquer sur Fort Ranik J’espère qu’il y a encore du monde actif.
Oui tout les jours / soir en ce moment !
N’hésite pas à venir sur le TS de la guilde, on se marre bien
Je te chanterai une chanson.
[quote=« PERECil, post:99, topic: 53434 »][/quote]
Noooooooooooooooooooooon
Et ouis je confirme, je viens de débarquer sur Guild Wars et la guilde est très accueillante, même pour un ingé asura belge