Le thread des gens qui y jouent (ex le thread des pré-commandes)

[quote=“PERECil, post:99, topic: 53434”][/quote]

S’il te plait, non.

[quote=“Miaouss, post:100, topic: 53434”][/quote]

Bien sur nous sommes tlé tlé accueillant ! mais les asuras …

J’ai croisé quelqu’un de la guilde hier soir sur Fort Ranik mais je me suis pris un râteau en essayant de lui parler  :frowning:

Comment fait on pour rejoindre la guilde d’ailleurs ?

Faut contacter quelqu’un de la guilde et il t’invitera.

[quote=“Mister_Moi, post:102, topic: 53434”][/quote]

Le plus sûr, c’est de passer sur Teamspeak. On te filera les bonnes adresses et tout. Et on chantera des chansons.

il s’agrandit de jour en jour ce channel guilde, ca fait plaisir :slight_smile: !

moi je parle plus je boude  :calimero:

[quote=“Mordo, post:106, topic: 53434”][/quote]
Toi aussi ils sont méchants avec toi ?

[quote=“Mordo, post:106, topic: 53434”][/quote]

Mais noon, on a besoin de tes blagues :).

Ahah :slight_smile: Mordo, pose ce balai tout de suite !

Ok ok je passerai sur Teamspeak, suis pas très fan mais je me ferai violence :stuck_out_tongue: Ne serait ce que pour comprendre vos private joke.

Dites la guilde, j’aurais ptêtre besoin de 2 ou 3 joueurs pour faire notre premier donjon (lvl 30) ce soir. Ca tente des gens ?

C’est limité le nombre de personne pour un donjon ?
je suis plutot novice, pas fait le moindre donjon et je ne veux pas prendre la place d’un joueur assidu.
Charr Ranger Lvl 40

[quote=“Miqualke, post:112, topic: 53434”][/quote]

5 personnes

[quote=« Miqualke, post:112, topic: 53434 »][/quote]
Je crois que c’est 5. Mais justement je dirais que tu as parfaitement ta place. Moi j’avais plutôt peur de faire perdre son temps à un joueur expérimenté. C’est encore plus fun si on débarque en paquet de noobs :stuck_out_tongue: Bref si tu es dessus ce soir je te fais signe (a priori ça devrait être vers 21h)

[quote=« Miaouss, post:114, topic: 53434 »][/quote]
cool, 21H sur TS donc ?
après ça serait peut être bien tout de même d’avoir un joueur expérimenté pour nous aiguiller. quelqu’un de patient :stuck_out_tongue:

[quote=« Miqualke, post:115, topic: 53434 »][/quote]
Je vais voir si j’arrive à motiver le ou les 2 potes à passer sur TS mais c’est pas évident… :confused: Je sais bien que ça simplifierait à mort la coordination mais ils sont assez réticents je sais pas pourquoi.

Demandez à la guilde, ca loot du phat stuff, meme pour les hauts levels.

Et au pire, ya des rerolls :).

Je n’ai pas encore le level nécessaire :’(

[quote=« Mister_Moi, post:118, topic: 53434 »][/quote]
tu as jusqu’a 21H :smiley:

[quote=« Miqualke, post:119, topic: 53434 »][/quote]
Ahahahah.

T’inquiète, j’ai encore tous les donjons à faire et un reroll qui pointe le bout de son nez :wink: