Bon alors premier donjon hier soir avec la guilde et c’était franchement fun. Ok on en a chié (en tout cas moi :p) mais c’était bien marrant. Or ce soir je sais que LordFrans viendra jouer aussi donc si y a des gens partants pour faire un donjon lvl 30-40-50 (story ou explo même si story nous arrange mieux) faites signe ^^ C’est évidemment toujours mieux d’avoir au moins une personne qui a déjà fait le donjon histoire de nous dire quoi faire.
Ce soir je peux jouer avec vous avec mon Necro lvl 42 que ce soit en donjon ou pas.
J’aimerais bien tenter un donjon. C’est jouable si je me dépêche de leveler ? Je suis 28 actuellement.
Il me manque 3 donjons (et pas mal de recyclage) pour finir ma mensuelle. Des gens partants pour du donjon ce soir ? Si possible lvl 50 max mais sinon c’est pas grave, je suis
Hello all,
J’aimerais bien rejoindre la guilde, dois-je contacter quelqu’un IG ou dois-je passer par le forum?
MansMans.8701 (Rodeur lvl 50)
Merci
tu contactes Cil ou Mordo ingame et tu verses 2gold par officier (moi je ne prendrai que 50% de tes matériaux de crafting lvl 4-5-6)
[quote=« Miaouss, post:126, topic: 53434 »][/quote]
Pas de soucis pour les gold, par contre je voulais savoir comment crafter cent balles et un Mars ingame?
[quote=« MansMans, post:127, topic: 53434 »][/quote]
Ahahahahah… je crois que tu viens de passer ton entretien d’embauche haut la main
[quote=“MansMans, post:127, topic: 53434”][/quote]
Et n’oublie pas de passer sur Teamspeak, il y a toujours du monde de co le soir.
S’il vous reste toujours de la place pour les noobs, je suis partant.
Première fois sur GW (pas fait le 1) je découvre depuis mardi. J’ai up quelques persos et là je me stabilise sur un guerrier, lvl 14 ce soir.
Jotabasse ingame
il nous faut l’id + numéro pour t’ajouter.
Et 2 po.
Ow my bad: Kaamoulox.3569.
Les po, ça aurait été avec plaisir bien sûr, mais je suis que lvl 17 hein
[quote=« Kaamoulox, post:133, topic: 53434 »][/quote]
Pffff, si t’es lvl 17 et que t’as pas 2 po t’as raté ta vie
Rendez-vous ce soir sur le TS…
de la chaire fraîche !
Et bimmm level 80 et full Exo.
Aujourd’hui, Fractales 1, demain Arah en solo et un bâton légendaire. Ou pas ^^
Special Thanks à Mordo, Petit Happy Meal, Nostra et Lupus pour les conseils et le craft!
Et moi qui plafonne au level 40 depuis des lustres faute de trouver du temps pour avancer… Je veux jouer rogntudjuuuu :x
Salut !
Ma guilde sur Vizunah étant en sommeil et trouvant dommage d’abandonner un si joli jeu (en plus de n’y jouer que tout seul), je me demandais s’il était possible de vous rejoindre. J’ai un voleur 80, un pala 30, un ench 31.
Pour moi petite pause en ce moment mais c’est pour revenir en force plus tard ^^
[quote=« OlendelL, post:138, topic: 53434 »][/quote]
Coucou, file ton pseudo in-game stp