Le thread des gens qui y jouent (ex le thread des pré-commandes)

C’est Sundelyen Wenyu =)

.edith.
J’ai gquit. Dispo.

[quote=“Miaouss, post:139, topic: 53434”][/quote]

Pareil ici, pas mal de jeux à côté et quelques projets qui prennent de la place dans l’emploi du temps.

Je suis présent IG pour tout guildage. Guildance. Guildüre ? Guildisme! Gné.

.edith.
Guildé :slight_smile:

Je voudrais juste mettre en lumière les qualitées de leader de Nostra.
Voila, c’est tout.

? :D

Il est vrai qu’on ne peut pas mettre de price sur ses qualités de leader 

Merci merci, mais faut dire vous êtes si simple à gérer, vous faites tellement bien ce qu’on vous dit :D.

Genre « baisse ton pantalon? » « Va chercher la vaseline? » :smiley:

N’oubliez pas que Nostra est chef suppléant (parce que j’ai pas trop le temps de jouer pour le moment) mais il m’arrive de passer et j’ai toujours mon statut de chef :).

Nan mais faut reconnaitre que sans Nostra j’aurais pas fait la moitié de ce que j’ai fait dans ce jeu :smiley: (ça peut se comprendre de deux manières ça :ninja: )

[quote=« Rorill, post:144, topic: 53434 »][/quote]

Fixed it for ya :innocent: .

Nan mais leader de groupe hein, pas de guilde :stuck_out_tongue:

Il a appris des meilleurs.

<= :d

Wesh les dindons, c’est juste pour prévenir que je serai de retour IG vers 21h. À toute, les biloutes !

J’ai une bonne nouvelle à annoncer, on va enfin pouvoir faire des missions de guilde. Dans 3 jours nous pourront lancer la première : Guild Bounty. Qu’est ce donc ? Simple, on aura 15 minute pour trouver et tuer 2 champion qui se balade à un endroit de la map, pour le tier 1, les 2 suivants augmente le nombre de champion. Les récompenses ? 2 rare ou mieux, 50 silver, une chance d’avoir un accessoire ascendant et surtout 2 recommandation de guilde, l’élément essentiel pour la suite des missions de guilde (course, défi, randonnée et puzzle jump de guilde). Ces missions sont faisables qu’une fois par semaine donc j’invite un maximum de joueur à venir participer avec nous. On va essayer de se trouver une date pour lancer notre première mission.

Le guide qui va bien : http://dulfy.net/2013/02/27/gw2-guild-bounty-guide/

Oh oui, tiens nous au courant ici… j’ai pas des masses le temps de jouer pour le moment mais je ferai de mon mieux pour me libérer et venir prêter main forte pour un évènement de guilde ^^

[quote=« PERECil, post:152, topic: 53434 »][/quote]
bah ca fait peur :expressionless:

Mon father débarquant vendredi et ayant une grosse soirée samedi, je ne serai pas disponible ce week-end en journée. En gros, ce soir, demain soir et ptet dimanche soir.

[quote=“Nostra, post:154, topic: 53434”][/quote]
oui ça m’intéresse aussi, ça serait d’annoncer quand pour rameuter du monde.

Je propose le 14 mai et si il y a suffisamment de monde je lancerais l’event. Viendez en masse !

Ouais enfin si vous pouviez éviter de clasher les mates a 2,ca serait cool! 
tumblr_lyn1952VPc1qdlh1io1_r2_400.gif

je faisait que passer…